[Blanc] Bonjour, le programmateur de mon lave linge Miele novotronic W806 tourne dans le vide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Bonjour, le programmateur de mon lave linge Miele novotronic W806 tourne dans le vide



  1. #1
    Kouet

    Bonjour, le programmateur de mon lave linge Miele novotronic W806 tourne dans le vide


    ------

    Bonjour,
    Le programmateur de mon lave linge Miele novotronic W806 tourne dans le vide, j'ai retiré le bouton qui n'est pas cassé et le second "bouton blanc" situé derrière le premier tourne également dans le vide ... Je sent juste de petites "vibrations", mais il tourne complètement dans le vide .... Merci de votre aide ... Fréd.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Bonjour, le programmateur de mon lave linge Miele novotronic W806 tourne dans le vide

    bonjour
    cet appareil n'est pas équipé d'un programmateur mais d'une carte électronique équipée de sélecteurs rotatifs.Il est possible que le sélecteur rotatifs des programmes soit défectueux.
    Pour info,Mièle ne le fourni pas en SAV ,c'est la carte complète qu'il faudrait remplacer.
    Regardez si il y a des références notées sur le sélecteur,il serait possible de le commander sur le net.
    Faites des photos.

Discussions similaires

  1. Lave Linge Miele ne tourne qu'à vide
    Par lebiochimiste dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/08/2013, 06h46
  2. [Blanc] Lave-linge Miele W806
    Par dolomie dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/04/2013, 08h27
  3. [Blanc] machine à laver Miele Novotronic w806
    Par invitef3b34cd0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/03/2011, 09h29
  4. [Blanc] lave linge frontal Miele W806
    Par lucke80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/10/2010, 12h22
  5. [Blanc] lave linge miele w806 [résolu]
    Par lucke80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/01/2009, 12h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...