mon téléviseur Philips 28PW6515/01 SA10E-AA (encore un de plus) s'allume difficilement.Si tout va bien la led de façade s'allume, puis réduit sa luminosité et "clong" tout démarre. Si le bruit"clong" ne s'effectue pas, je dois éteindre, attendre et recommencer. Si tout va bien( façon de parler) la télécommande ne réagit que difficilement et parfois se bloque. Idem pour les sources EXT1 EXT2 etc.
J'en déduit que c'est un problème de Painter. A ce que je sache, il faut avant toute intervention relever les valeurs pour la géométrie allez en mode service Philips MAIS COMMENT FAIRE CELA ? par la télécommande ? je dois taper le code 062596 paraît-il mais valider avant ou après par quelle touche ? (menu) (i)?
J'ai vu sur ce forum qu'il faut parfois (Marc-Suisse semble bien au courant) changer d'autre composant que le µP.
Toute expérience sur ce sacré téléviseur me serait précieuse (il a 4 ans 6 mois et j'ai écrit à Philips dont j'attend la réponse pour ce qui m'apparaît presque comme un vice de conception)
d'avance un grand Merci à qui pourra m'aider
A+
-----