[Divers] Problème changement interphone BTICINO
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Problème changement interphone BTICINO



  1. #1
    Karthou64

    Problème changement interphone BTICINO


    ------

    Bonjour à tout le monde,

    Plus doué en bricolage informatique qu’en bricolage « classique » j’ai quand même quelques notions de base...

    Là je me tourne vers la communauté car je suis bloqué dans le cadre d’un changement d’interphone. Je souhaite modifier l’interphone 1 (photo1) par un interphone de la même marque (photo2)... Je souhaite avoir avec ce nouvel interphone la fonction « profession libérale : sonnez et entrez » à la demande comme le permet ce 2e interphone par rapport au premier.
    Le tout est relié à une platine de rue Bticino recente grâce à 2 fils BUS.
    Quand je change les interphones, j’entends la rue avec le second et arrive à activer la gâche électrique à distance mais il ne sonne pas quand j’appuie dehors et je n’arrive pas à activer la fonctionnalité « profession libérale »...
    J’ai acheté des cavaliers de configuration et pris en photo les configuration précédente (photo3) préconisée pour nouvelle fonction (photo4) !
    J’ai tout essayé et je suis un peu désespéré... les électriciens Pros que j’ai contacté ne sont pas intéressés par ce genre de chantiers et moi ça me bloque dans mon activité...
    Du coup si une bonne âme a une piste à me donner... je suis preneur !
    Joyeuses fêtes à tout le monde.

    -----
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. [Divers] Problème interphone Bticino ref 344082 émet des bips + led rouge allumée
    Par Graouilly dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/11/2021, 16h58
  2. Remplement interphone Bticino
    Par Slyfreeride dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2019, 16h06
  3. Interphone bticino
    Par momo13travian dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/08/2018, 05h15
  4. [Divers] Interphone Bticino ! [Résolu]
    Par POMPIERS13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/12/2016, 12h12
  5. [Divers] interphone bticino montage
    Par garyaix dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/02/2015, 11h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...