[Blanc] Réfrigérateur Whirlpool produit énormément de glace en dessous du freezer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Réfrigérateur Whirlpool produit énormément de glace en dessous du freezer



  1. #1
    FranFran07

    Réfrigérateur Whirlpool produit énormément de glace en dessous du freezer


    ------

    Bonjour à tous !

    J'ai emménagé il y a 8 mois dans un nouvelle appartement et j'ai malheureusement un problème avec le frigo. Il y a énormément de givre/ glace en dessous du freezer. Je me suis d'abord dis que c'était parce que le thermostat était mal réglé j'ai donc augmenté le thermostat. Certes ça a fonctionné mais maintenant c'est l'entièreté des aliments dans le frigo qui sont gelés... Auriez vous une idée ? Je met des photos pour que vous puissiez visualiser. J'ai récemment enlevé plus d'un cm de glace. Quelques jour après avoir enlevé le centimètre de glace IMG_20200116_154419[1].jpg Et à quoi ça ressemble sans glace IMG_20200113_144335[1].jpg Voici la référence du réfrigérateur IMG_20191114_153924[1].jpg

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Réfrigérateur Whirlpool produit énormément de glace en dessous du freezer

    bonjour
    il manque la plaque du dessous de freezer ,c'est normal?
    Pour info ce type de frigo est à dégivrage manuel,dégivrage à effectuer 2 fois par mois.

  3. #3
    FranFran07

    Re : Réfrigérateur Whirlpool produit énormément de glace en dessous du freezer

    Non ce n'est pas normal mais elle n'était déjà plus là quand j'ai emménagé... j'ai essayé de voir si on pouvait la commander mais elle n'est plus trouvable...

  4. #4
    ptigui29

    Re : Réfrigérateur Whirlpool produit énormément de glace en dessous du freezer

    cette plaque est indispensable mais plus fabriquée.L'appareil a 20 ans.
    Si vous êtes locataire demandez au propriétaire de remplacer le frigo.
    Dernière modification par ptigui29 ; 16/01/2020 à 17h05.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    FranFran07

    Re : Réfrigérateur Whirlpool produit énormément de glace en dessous du freezer

    Ah oui d'accord... Savez-vous si des plaques de ce genre sur des appareils plus récents sont compatibles ? Merci pour votre aide !

Discussions similaires

  1. [Blanc] Réfrigérateur combiné Whirlpool WBS 4345a + NFS glace trop ?
    Par le solar dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/08/2015, 05h55
  2. [Blanc] Réfrigérateur Whirlpool ET8LFKXKQ : prise en glace et dégivrage du freezer !
    Par invite6516e499 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/01/2010, 20h11
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2009, 23h17
  4. [Blanc] Réfrigérateur Whirlpool : freezer froid mais pas l'armoire.
    Par invite95ed6a72 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/11/2008, 17h09
  5. [Blanc] Fabrique de glace qui ne s arrete pas sur mon réfrigérateur Americain Whirlpool
    Par invite5273204b dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/04/2008, 18h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...