Bonjour,
Mon aspirateur Karcher à rendu l'âme après quelques heures de fonctionnement (moteur hs). j'ai donc contacté les services karcher dont voici la copie:
Bonjour,
Plusieurs mails déjà envoyés par l'intermédiaire du formulaire de contact Karcher et toujours aucune réponse, j'essaie de nouveau avec cette formule en espérant une réponse!
Copie de mes précédents courriels:

11/12/2019. 15/12/2019. 23/12/2019

Bonjour,

(2) Mes réclamation du 11/12/2019 et du 15/12/2019 étant restées sans réponse , je réitère ma demande ce jour le 23/12/2019 :
Bonjour,
(1) je suis en possession d'un aspirateur WD2 ref : 1-629-760-0 ,S/N 683562, acheté en 2018, n'ayant pas conservé le ticket de caisse la garantie ne fonctionne pas . Le moteur a rendu l’âme après une dizaine d'heure d'utilisation dans les règles d'utilisation, avec sac poussières( grosse fumée et coupure moteur) étant électromécanicien de métier ,j'ai donc entrepris sa réparation puisque la garantie ne fonctionne pas, après démontage du moteur (Suzhou Kaihang 302-K006-021-00 fabriqué le 25/12/2017) et contrôle,l'induit (rotor) est HS, la conception de ce rotor est une catastrophe, les lamelles du collecteur se décollent entraînant la destruction systématique des balais (charbons).

Ce moteur se trouve en pièces détachées à 90 Euros sur internet alors que l'aspirateur complet est vendu actuellement 50,..euros, c'est un non sens !!.

A une époque ou l'on prône le recyclage du matériel plutôt que la pollution planétaire , je vous soumets donc mon problème : Que dois-je faire de mon aspirateur ?, avez vous une proposition ou une solution.

Cordialement

Voila la réponse de kaka:

La société m'a contacté par téléphone uniquement ? ils me proposent un forfait réparation à 75 Euros pour un aspirateur d'une valeur de 50 euros!!!
Est ce qu'une personne aurait déjà rencontré ce problème? est ce qu'il y a moyen de trouver un moteur équivalent à celui d'origine (moteur Chinois dont la valeur ne dépasse pas 25euros) car malgré toutes mes recherches, je n'ai rien trouvé,seule façon de se le procurer est la filière Kaka mais à quel prix!!! Merci de votre aide
Cordialement