[Info] Lien vers digicode chinois
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Lien vers digicode chinois



  1. #1
    percool

    Lien vers digicode chinois


    ------

    Bonjour
    Voici un lien qui m'a permis de programmer mon digicode reçu sans manuel.Il peut intéresser quelqu'un car je n'avait rien trouver à son propos sur le net.http://www.obohands.com/en/new/new-3...5e833e5f15LL3p
    Bonne journée

    -----

  2. #2
    percool

    Re : Lien vers digicode chinois

    Bien!! il semble que ça ne mene à rien!! j'avais pas verifié .Pourtant je suis sur le site et je fais un copié -collé du nom de domaine .Je vais retenter http://www.obohands.com/en/new/new-3...7b943e5ffDFSEu

  3. #3
    f6bes

    Re : Lien vers digicode chinois

    Bjr à toi,
    Du pur.........chinois !!
    Bonne journée

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Lien vers digicode chinois

    Bonjour à tous

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    ... Du pur.........chinois !! ...
    Bigre! Tu as raison.

    J'avais testé sur PC, et là, sur tablette, rien.

    Je retenterai à l'occasion sur le PC.

    S'il s'avère que c'est le message d'erreur visible actuellement, c'est que le lien est inutilisable.

    Dans ce cas, la discussion sera supprimée.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6exb

    Re : Lien vers digicode chinois

    Ben oui et ça dit :
    Conseil: ce nom de domaine a expiré et n'est pas accessible normalement. Il peut être réutilisé après le renouvellement.

    Veuillez contacter votre fournisseur de services de nom de domaine pour terminer le renouvellement dès que possible afin d'éviter le risque que le nom de domaine soit supprimé ou enregistré par d'autres.

    1. Si vous êtes membre de Wanwang, connectez-vous à votre compte Wanwang, accédez à Member Center-> Domain Management-> vous devez de toute urgence renouveler le nom de domaine, terminez le renouvellement du nom de domaine;

    2. Si votre service de nom de domaine est fourni par un agent Wanwang, veuillez contacter votre agent pour les questions de renouvellement.
    Conclusion : le fil peut dégager.
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

Discussions similaires

  1. lien vers executable
    Par azt dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2007, 19h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...