bonjour,
Soucis avec mon installation visiophone couleur 2 fils-V200 RTS
Il n'a fonctionné correctement que très peu de temps. Je l'ai installé, pour des raisons de santé, que 18 mois après l'avoir acheté.
- Le bouton d'appel de la platine de rue ne fonctionne que si j'appuie comme une bête dessus. Je l'ai ouvert et j'ai constaté de grosse trace d'humidité et d'oxydation au niveau du contact. Nettoyage, repose, mais idem.
- Lorsque je me présente devant le portail, la personne devant le moniteur intérieur m'entend parler après qu'elle ait appuyée sur la touche activation micro, qui lui permet de me voir. Mais je ne l'entends pas me parler.
Lorsque après avoir appuyé comme une bête sur le Bouton d'appel, la personne à l'intérieur me voit mais ne m'entend pas.
Dans les 2 cas, la personne devant le portail n'entend la personne devant le moniteur intérieur
Je souhaiterai d'abord changer le bouton d'appel (LED1 C-25B1_120912 LHT), et le haut-parleur extérieur. Mais SOMPHY veut que j'envoie l'intégralité des équipements pour effectuer un devis de réparation. Il refuse de vendre les pièces détachées. Et je n'ai rien trouvé sur le net.
merci de votre coup de main pour une aide.
cordialement
-----