Bonjour,

Sur mon lave-vaisselle Bosch SGS53E22FR-14, j'ai le voyant d'arrivée d'eau qui est allumé. J'ai fait les contrôles suivants : eau ouverte, tuyau ok, roue de la pombe de vidange ok rien ne bloque.

Quel peut être le problème.

merci d'avance de votre aide.