Bonjour,
J'ai parcouru tout le forum à la recherche d'un pb similaire au mien mais je ne trouve pas...
J'ai un lave-vaisselle Bosch qui a à peine un an et demi (donc pas vieux...).
Depuis quelques temps, à environ 1 lavage sur 3 (en plus c'est aléatoire ce qui ne facilite pas la résolution du pb), le voyant "vérifier l'arrivée d'eau" (le picto est un robinet) s'allume en fin de cycle après le séchage, alors que normalement tous les voyants s'éteignent et je peux ouvrir mon LV.
A chaque fois, j'éteins manuellement le LV et l'ouvre : la vaisselle est propre, sèche, il n'y a pas d'eau dans la cuve, et si je démonte le filtre il y a de l'eau sale en revanche dans le bol. Et les autres 2 fois sur 3, tout se passe normalement et je peux ouvrir normalement mon LV.
J'ai lu dans le manuel que ce petit voyant veut dire plein d'autres choses qu'un pb sur l'arrivée d'eau (ce qui me semblerait curieux puisque tout le lavage se fait normalement), par exemple un pb avec les filtres ou la pompe, mais dans ce cas là idem pourquoi tout se passe bien 2 fois sur 3 et pourquoi le pb n'interviendrait qu'une fois en fin de cycle ?
Merci d'avance pour vos pistes !!
-----