Hello,
J'espère que vous et vos proches vont bien pendant cette période difficile...
Je viens sur le forum à cause d'un problème très récent sur ma TV Sharp. Je l'ai achetée il y 1 an environ chez Darty, avant d'appeler le SAV (pas sûr qu'ils soient présents) je préfère vous demander vos avis.
Il me semble que c'est le modèle Sharp 55BJ5E, elle est 4K, j'ai une touche Netflix sur la télécommande.
La TV n'a jamais été très réactive, vraiment très déçu par qualité... en même temps ok je l'ai payé 350e de mémoire mais bon, quand même!
Alors la depuis ce matin le problème: j'allume la TV sans soucis, Initializing qui mouline en haut à droite (bien sur la on peut rien faire avec la télécommande, même pas baisser le son, très pratique le matin quand tout le monde dort... bref)
Une fois ce chargement terminé, je ne peux plus rien faire... J'appuis sur une touche de la télécommande, la led rouge sous la tv flash comme d'habitude, mais la tv n'a AUCUNE REACTION. J'ai beau tout essayer, rien. Et parfois, elle se met à executer la commander 5min après, je rigole pas vraiment 5 min...
J'ai débrancher puis rebrancher plusieurs fois. Parfois elle revient à la normale avant de repartir en live... Pendant ce laps de temps (qui n'est pas systématique) j'ai eu le temps d'aller dans les réglages pour faire un reset d'usine (soft reset je crois?).
J'ai réinstaller la TV comme la 1er fois, tout était niquel avant de.... repartir en live. J'ai changé les piles de la télécommande au cas ou... et nada.
Enfin bref, je commence un peu à péter mon cable surtout en plein confinement...
Si vous avez des idées, suggestions ou autre je suis preneur.
Merci à la communauté, et restez chez vous!
-----