[Divers] Meuble haut de cuisine Lapeyre - ammortisseur AVENTOS HF
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Meuble haut de cuisine Lapeyre - ammortisseur AVENTOS HF



  1. #1
    ninou4951

    Meuble haut de cuisine Lapeyre - ammortisseur AVENTOS HF


    ------

    J'ai dans ma cuisine un meuble haut de chez Lapeyre disposant d'une porte double relevable. Cette porte est actionnée pour des ensembles amortisseur de la marque BLUM référencé AVENTOS HF. Ce système permet d'avoir une fermeture douce .
    Depuis quelques jours, celui-ci ne rempli plus sont rôle : Elle est freinée sur les trois quart de la descente et se ferme brutalement dans le dernier quart venant buter violemment contre le caisson du meuble.
    J'ai essayé de modifier le réglage rien y fait. En revanche si je donne moins de force au mécanisme de gauche , à la moitie de la plage de réglage, le système décroche et la porte descend sans freinage.
    Pouvez vous me conseiller pour réparer ce meuble ou dois-je acheter un nouveau système d'amortissement?
    Merci

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. Autoconstruction - Meuble d'une cuisine équipée
    Par riket007 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 14
    Dernier message: 29/12/2015, 14h34
  2. Aeration basse derriere meuble cuisine
    Par quentin35510 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/07/2013, 20h06
  3. Insectes trouvés dans un meuble de cuisine
    Par invite5ee6a022 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/01/2012, 15h12
  4. Repeindre meuble cuisine en chêne ?
    Par invite8182365d dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/07/2010, 10h30
  5. Grille de ventilation derriere un meuble cuisine
    Par inviteeb09bf7a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2008, 10h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...