Bonjour à tous, je ne suis pas certain de poster dans la bonne partie du forum, mais celle ci mesemble la plus adaptée.

Je vous expose rapidement mon "problème" :

je viens de recevoir ma freebox HD, tout fonctionne parfaitement de ce coté la pas de problème.

seulement voila, j'ai plusieurs télé chez moi, et je voudrais pouvoir envoyer l'image de ma freebox sur ma télé de la chambre.

je branche donc mon transmetteur (philips sbc vl1100) de la manière suivante :

sortie peritel de la FB ------peritel transmetteur d'image ---télé.

l'image est correctement transmise à partir du moment ou ma télé numéro 1 est allumée (celle sur laquelle la FB est branchée), reception parfaite sur télé numéro 2.

j'éteins la télé numéro 1, et là, c'est le drame! (lol) l'image n'est plus transmise, ou plutot, je pense que la FB cesse d'émettre le flux A/V des lors que la télé est éteinte.

je ne sais pas quelle broche de ma péritel peut remplir ce role, un shunt doit suffir, mais je ne sais pas sur quelle broche...

NB : toutes les broches le le freebox ne sont pas cablées selon cette image :cliquez ici seules les broches 20, 18 à 13, 11, 9 à 4, et 2 sont cablées.

Je vous remercie d'avance, et n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de plus de précision, je continue à chercher de mon coté