Transmetteur pc-fm
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Transmetteur pc-fm



  1. #1
    Eryx

    Transmetteur pc-fm


    ------

    Bonjour,
    Je vis à 200 mètres de la plage, alors pour cet été j'aimerais un système qui me permettrait de diffuser ma playlist de mon pc, sur une petite fréquence fm, afin d'avoir ma musique dans mon poste sur la plage.
    Alors comme ça j'avais penser à relier un emetteur fm à la sortie de la carte son d'ensuite relier cet emetteur à un amplificateur fm et enfin à une antenne type yagi.
    Je tiens à dire que je ne m'y connais pas en electro donc je préferais des sytèmes déjà construit.
    J'ai un budget de 200 euros.

    Dites moi si je suis sur une bonne piste.
    Je vous remercie de vos conseils, à bientôt.

    -----

  2. #2
    Toufinet

    Re : Transmetteur pc-fm

    Citation Envoyé par Eryx Voir le message
    J'ai un budget de 200 euros.
    Ca ne sera pas assez pour payer ton avocat lorsque tu passeras au tribunal pour usage de fréquences interdites

    Plus sérieusement : tu vas devoir émettre à une fréquence recevable par ton poste radio, et je crois bien que toutes les fréquences qu'il peut recevoir sont interdit à l'usage public.

    La solution : construire AUSSI le récepteur.

    A+

  3. #3
    Eryx

    Re : Transmetteur pc-fm

    Je plaiderais la folie je ferais 1mois dans un asile ça me fera des vacances comme ça !

    Bon sinon ils sont quand même agacant de toujours tout reprimander,
    hors mis certaine fréquences dédiées aux radioamateurs, pour les autres il n'y a rien.

    Et sinon dans le cercle privée j'ai pas la possibilité d'emettre jusqu'au bout de ma cloture par exemple ?

    J'ai pensé à autre chose alors si on peut pas se servir de la fm, j'ai vu des poste de radio wifi, je me demande si avec une bonne antenne wifi voir amplifié j'aurais un débit suffisant pour chopper les webradios.. mh mh