Bonjour à toutes et tous
comment allez vous en ce temps de confinement, nous dans le 65 il faut beau il fait chaud...heu désolé je m'égare
voilà mon problème

j'ai un karcher HD 655 S une antiquité, mais qui me rend service. Je m'en servais et plaf coupure à son interrupteur, bo je me dis rien de grave je relance, et la coupure au disjoncteur (pas l'interdif le disjoncteur) j'ai même eu droit à un dépassement de l'abonnement détecté(satané linky mais se n'est pas le sujet)
Bon je le laisse reposé je me dis qu'il a chaffé (j'ai eu la flemme de tiré un rallonge du coup le câble était un peu tendu..)je teste le lendemain. Nouveau symptôme, il s'allume (le moteur se lance 3/4 secondes puis l'interrupteur se met en sécurité.

J'ai pensé enfin avec l'aide de google, à changer un condensateur. Même problème, le moteur se lance et coupe, voir même se coupe des que je veux faire de la pression.
Sur le côté j'ai ce qui s'appelle un piston pilote qui est en communication avec la phase et neutre de l'alimentation via un interrupteur normalement fermé( j'ai pas trouvé l'astuce pour le d"émonter). Il est protégé par un caoutchouc qui était plein d"eau. J'ai tout nettoyé
mais rien à faire. Le karcher coupe après quelques secondes.

J'avoue, je sèche là, j'ai bien quelques notion d'électricité, mais là ça me dépasse.

Si vous avez une idée ou une idée

prenez soin de vous