Bonjour,
J'ai une panne intermittente sur mon TV Samsung UE40JU6400K. En fonctionnement normal il se bloque parfois sur une chaine(quelconque) et il m'est impossible de changer de chaine avec la télécommande et de même je n'arrive plus a mettre sur arrêt le téléviseur à partir de la télécommande.... Je suis obligé de le déconnecter du secteur et attendre quelques instants avant de pouvoir le redémarrer normalement. Et plus on avance maintenant dans le temps et plus la panne se répète. J'ai aussi remarqué quelques fois que le tv étant resté un long moment sur veille, il m'est impossible de le démarrer avec la télécommande. J'ai changé de télécommande(3) le pb reste le même. J'ai contacté l'assistance Samsung par "chat". Le correspondant m'a fait faire une réinitialisation électrique de l'appareil( débrancher l'appareil de secteur et appuyer pendant 20s sur l’arrêt/marche de la télécommande). L'appareil a bien redémarré puis le pb est revenu dans les trois minutes qui suivirent.... Je demande votre aide.
Dans l'attente, recevez mes salutations cordiales.
Itnam
-----