[Divers] Pression ballon eau chaude
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pression ballon eau chaude



  1. #1
    Servan35

    Pression ballon eau chaude


    ------

    Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de pression eau chaude dans la maison, j'ai changé mon ballon d'eau chaude il y a 3 mois et tout fonctionnait bien et puis d'un seul coup et par moment j'ai une bonne pression et ensuite plus rien, il faut attendre un peu et la pression revient. Hier j'ai changé les têtes de robinets après le ballon d'eau chaude pensant au calcaire, mais à l'intérieur c'est correct. Hier soir nous avions un bonne pression, nous avons pris notre douche sans problème, et ce matin re-belote, pas de pression, après environ 10 mn, la pression est revenue. Pouvez-vous m'aider SVP à régler ce soucis?
    D'avance merci

    -----

  2. #2
    JCh10

    Re : Pression ballon eau chaude

    Peut-être as-tu un caillou de calcaire qui se promène depuis le remplacement de ton CE. Lors d'un sous-tirage, il est aspiré par le flux, puis vient se coincer et obture en partie l'arrivée. Quand plus personne ne tire d'eau dans le logement, alors il y a d'autres sous-tirages sur le réseau de la rue, et donc le caillou repare vers le début des canalisations, ce qui explique que tu retrouves une bonne pression.

    Si le phénomène se produit pour tous les robinets du logement, alors cherche entre le CE et la nourrice qui dispatche l'eau chaude. Si cela se produit sur ECS et EF, alors cela se tient à l'entrée du compteur ou juste à la sortie, sur le tamis 3/4.
    Dernière modification par JCh10 ; 20/05/2020 à 17h19.

  3. #3
    Servan35

    Re : Pression ballon eau chaude

    OK, je te remercie beaucoup pour tes infos, je vais regarder cela, je te tiens au courant, bonne journée à toi...

Discussions similaires

  1. Ballon d'eau chaude
    Par kmomo dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/04/2019, 09h38
  2. [Divers] pression ballon eau chaude
    Par allstar28 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/07/2013, 14h34
  3. [Thermique] Moins de pression ballon eau chaude
    Par fred480 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/08/2010, 11h18
  4. ballon d'eau chaude
    Par invite230775ce dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 23
    Dernier message: 18/03/2010, 17h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...