bonjour
j ai un lave vaisselle ariston lv660 apres la prise d eau
les voyants trempage et rinçage clignotent
puis vidange quelqu un connait t il ce code panne ?
merci a vous tous
-----
bonjour
j ai un lave vaisselle ariston lv660 apres la prise d eau
les voyants trempage et rinçage clignotent
puis vidange quelqu un connait t il ce code panne ?
merci a vous tous
bonsoir
_pouvez vous me donner sous forme de chiffre numerotés de 1 a 6 OU + suivant la programmation de votre LV
_en partant de la gauche N°1
_exemple : voyant sechage et trampage clignotent correspondent au voyant 1 et 4
_merci.
bonjour lionel74
code panne voyants 2 et 4
merci a toi et a plus
bonsoir
_normalement c'est une alarme A10
_correspond au circuit de chauffage
_voir sa connectique sur la carte deriere le badeau de commande et sur la resistance en bas sous la cuve
_il vous faut demonter de memoire le côté droit (face au LV)
bonsoir
resistance controlé et connectique carte aussi
possible que ma carte soit defectueuse??
merci
bonjour erreur dans mon diasnostic
code panne 1 et 3
excuse
bonsoir
_ok donc cela correspond au filtre bouché !!
_quand vous dites que l'eau rentre
_l'entendez vous remplir rapidement ?
_si cela semble lent
_verifier le filtre a l'arriere de l'electrovanne sur le LV
bonsoir
non l eau rentre avec un debit correct pas de filtre electrovanne bouché
re
_je me renseigne et vous tiend au courrant cause sur mes infos rien avec 1 et 3 ??.
merci a toi et a bientot
Bonjour, je rencontre le même problème que pinocchio, mon lave vaisselle LV660 m'indique le même message d'erreur.
Impossible de trouver la panne, quelqu'un a t-il la solution, merci de vos retours.
Cédric
la led 1 et 3 clignote, merci
personne n'a la soution
bonsoir
le clignotement des diodes 1 et 3 correspond a un probleme de pompe de cyclage ou de module electronique
verifiez le connecteur moteur et la valeur des enroulements de la pompe de cyclage
a+
en effet je viens de changer l'antiparasite ou condensateur je sais pas si c'est en rapport à la solution que tu me proposes, mais les diodes clignotent toujours je penses peut etre à la pompe qui serait HS, est ce possible par rapport au code led que le lave vaisselle m'indique??
Merci
re
non l'antiparasite n'a rien a voir avec ce code panne
mais le condo fixé sur la pompe de cyclage peut etre la cause de votre probleme
a+
Merci de votre réponse je vérifie et vous dis tout ça
Bonjour, pas eu encore le temps de réparer, qui aurait une vue éclaté de ce lave vaisselle pour identifier les différents condos.
merci
bonsoir,
1 seul condo fixe sur la pompe de cyclage (gros moteur)
1 seul antiparasite situe a l'arrivee du cable electrique secteur.
tout simplement!
amities.
Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.
Merci, bon ce n'est pas le condo de la pompe de cyclage, le symptome maintenant , je vais expliquer avec mes mots de novice, à l'arrière du lave vaisselle on voit une sorte de tube transparent par où l'eau est acheminé dans les gicleurs à l'intérieur du LV, à la base de ce tube on voit l'eu monter, de 1 ou 2cm puis le LV se met en sécurité et vidange, alors que normalement l'eau devrait etre poussé dans ce tuyau, est ce la pompe de cyclage qui aurait un problème???
Bonjour personne n'a de solutions, merci
bonjour
le niveau d'eau est il correct dans la cuve et entendez vous la pompe de cyclage tourner?
a+ bret35
Bonjour, le niveau d'eau est ok dans la cuve, et je n'entends pas la pompe de cyclage tourner.
Merci bret35
petit up pour remonter le message
bonsoir,
tout bete:
si la pompe de cyclage est alimentee en 220v qu'elle tourne librement a la main mais pas electriquement (bruit de grognement): POMPE DE CYCLAGE HS.
amities.
ok je teste et je te dis ça, merci
CODE VOYANT 1 ET 3 CLIGNOTANT
VERIFIER QUE LE TUYAU D EVACUATION EST ENFONCE SUFFISSAMENT DANS L EVACUATION EGOUT CAR SI LE TUYAU EST TROP HAUT L APPAREIL A DU MAL A VIDANGER ET IL METS UN CODE ERREUR FILTRE BOUCHE
PUIS VIDANGER LE TUYAU ENTIEREMENT ET RALLUMER
MOI CA A MARCHE
bonjour,
1- la politesse: BONJOUR et AU REVOIR!
2- on ecrit pas en majuscules: cela veut dire qu'on gueule!
3- on ne reouvre pas un vieux post ,mais on cree le sien: chaque panne est differente meme si les syptomes sont identiques.
amities.