[Blanc] Elément chauffant lave-vaisselle en panne -> moisissure
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Elément chauffant lave-vaisselle en panne -> moisissure

invited2706a6d

Elément chauffant lave-vaisselle en panne -> moisissure

------

Bonjour
    ça fait depuis le début du confinement que notre lave-vaisselle a commencé à pas bien laver. Au départ nous avons pensé qu’il était resté sal après avoir mis de la vaisselle trop encrassée. Mais apres plusieurs tentatifs de nettoyage toujours rien...
    Semaine dernier nous avons eu l'illumination. Depuis un moment quand on ouvre le lave vaisselle il n'est plus chaud.... Donc suspecte panne de l'element chauffant. J'ai trouvé en ligne un manuel technique qui proposait un test diagnostique et le lave vaisselle avait bien enregistré le code associé à une panne de l'element chauffant.

Nous avons donc arreté de l'utiliser et je suis pret à commander un element chauffant de remplacement. Par contre, en restant fermé le lave vaisselle s'est rempli de moisissure noire. Et là je me pose la question s'il sera possible de le nettoyer. Je pense que si je nettoye toutes les parties en plastique du circuit d'eau sale avec eau chaude et vinaigre 14% ça devrait faire un premier nettoyage, et en suite plusieurs circuit de desinfection (j'ai un programme comme ça) une fois changé l'element chauffant devraient regler le probleme. Mais je veux bien votre avis, car j'en ai environ pour 140E de reparation et produit nettoyant si je fais moi meme et un nouveau lave vaisselle coute 300E.
    Pensez vous que ça soit jouable de le nettoyer?

-----

invited2706a6d

Re : element chauffant lave vaisselle en panne -> moisissure

J'avais oublié de preciser le modele du lave vaisselle: Whirlpool ADG 8798 A+.

merci d'avance

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2012, 19h01
  2. [Blanc] bloc chauffant lave vaisselle bosch
    Par invite5316c9b9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2012, 20h17
  3. [Blanc] doc technique sur lave vaisselle neff ne chauffant plus
    Par invite84bdf819 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/11/2007, 19h58
  4. [Blanc] problème lave-vaisselle ne chauffant plus
    Par invite51ddd23d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/08/2007, 10h37
  5. Fuite d'eau sur bloc chauffant lave vaisselle BOSCH
    Par invite51ad1e10 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/05/2007, 12h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...