[Blanc] Panne congélateur LIEBHEER GSS3156[résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Panne congélateur LIEBHEER GSS3156[résolu]



  1. #1
    Cosmogol

    Panne congélateur LIEBHEER GSS3156[résolu]


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai procédé, voici quelques jours au dégivrage, puis au nettoyage de mon congélateur LIEBHERR GSS 3156-20A/001. Après branchement sur secteur, il a mis un peu de temps à se remettre en route, puis, tout est rentré dans l'ordre. En fin de journée, une alarme a retenti indiquant que la température était remontée très au-dessus de la consigne. très rapidement, les températures indiquées par l'afficheur sont devenus totalement incohérentes. De -6°, il passait après quelques minutes à - 24°, et ainsi de suite. Au bout de quelques heures, plus d'affichage du tout. Deux points clignotants en tout et pour tout. Je me suis affolé et un technicien s'est finalement dérangé. Il a pris la température (-26°) et m'a déclaré, moyennant un chèque, que c'était la régulation et la ou les sondes qu'il fallait remplacer. Après avoir attendu quelques jours, il a indiqué que la carte de puissance référencée 613 34 76 n'existait plus et que mon appareil était irréparable. D'un naturel un peu curieux, j'ai parcouru internet et il apparaît que cette carte est en stock chez quelques vendeurs et je pense la commander. Cependant je n'y connais rien ou si peu..... Selon vous, existe-t-il une procédure particulière pour remplacer cette sonde et cette carte , y a t-il des précautions à prendre ?

    D'avance, je vous remercie de votre aide.
    Bien cordialement.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : panne congélateur LIEBHEER GSS3156

    Bonjour,
    donnez la référence complète de votre appareil noté sur la plaque signalétique visible en retirant
    le bac a légume
    il y figure des lettres des chiffres un index et après 2 ou 3 autres chiffres
    cela fourni je vous dirai quoi faire ensuite