[Blanc] Bouton robinet KRAMER de baignoire/douche cassé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Bouton robinet KRAMER de baignoire/douche cassé



  1. #1
    Lerobinet31

    Exclamation Bouton robinet KRAMER de baignoire/douche cassé


    ------

    Bonjour, ou bonsoir,

    Robinet de baignoire/douche de marque KRAMER

    Nom : robinet douche.jpg
Affichages : 1137
Taille : 81,7 Ko


    Le bouton poussoir est bloqué en position basse (pour faire passer l'eau par le robinet de baignoire) mais l'eau passe tout de même par le pommeau de douche (ouf !)
    En voulant le faire remonter le bouton est resté dans mes mains mais une espèce de pas de vis s'est montré dessous. Cette vis est bloqué après avoir tourné de quelque degré (surement du tarte je vais essayer d'y mettre du vinaigre demain).
    De plus, j'ai démonté le tuyau de douche en dessous et poussé le système de toute ma faible force et tiré le bouton pour le faire remonter, mais rien n'y fait (c'est d'ailleurs durant cette manipulation que le bouton m'est resté dans les mains).

    Ma question, ca se change ? J'imagine que oui, mais quelqu'un pourrais-t'il m'expliquer comment démonter ce système s'il vous plaît ? Ainsi que le nom de cette merveilleuse invention pour que j'en achète un neuf.
    Merci beaucoup.

    Chère lecteur/trice, bonne soirée.

    -----

  2. #2
    Lerobinet31

    Re : Bouton robinet KRAMER de baignoire / douche cassé

    Bonjour,

    Aujourd'hui j'ai dévissé la vis en question, mais je ne parvenais pas à extraire la pièce (ne sachant même pas comment m'y prendre malgré des heures de recherches sur internet). j'ai donc eu la brillante idée de visser la vis pour voir si ça pouvais remonter la pièce, mais le pas de vis à pété net en serrant à peine... Donc plus de doute quant à cette vis qui n'est du coup plus présente. J'essaie d'extraire la pièce par le bas en tapant sur le dessus ?

    Merci

Discussions similaires

  1. installer mon robinet baignoire
    Par milymalena dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/08/2016, 07h40
  2. [Divers] Bouton poussoir du robinet Roca de la baignoire
    Par XAVIER-XAVIER dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/04/2016, 12h14
  3. [Blanc] problème bouton poussoir robinet baignoire
    Par helene59110 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2014, 13h13
  4. Plus d'eau au robinet de ma baignoire [résolu]
    Par soffie64 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 23
    Dernier message: 06/07/2012, 17h56
  5. [Divers] Démontage bouton poussoir de robinet de baignoire
    Par MOULHOUD2001 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/12/2007, 21h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...