[Blanc] Portail Coulissant Came 704 AGS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Portail Coulissant Came 704 AGS



  1. #1
    yacoucou

    Portail Coulissant Came 704 AGS


    ------

    Bonsoir à tous.

    COmme mentionné dans le titre je suis en train d installer mon moteur de portail coulissant CAME 704 AGS.
    Apres avoir effectué les travaux d installation, le cablage et les réglages physiques je m'attaque au calibrage de l'ouverture de mon portail. J'entame la procédure de reglage automatique de mes butées de fin et début, le portail effectue l'aller-retour, tout se passe comme sur des roulettes et s arrête en position ouvert à la fin de la procédure.
    Je m'attèle à l association des télécommandes et là horreur, l ecran m'affiche un message "C0", je réessaye de faire mon calibrage : un "tic" affichage "E1" puis retour au message "C0"...
    J'y ai bien sur passé l'après midi, revu mon cablage, vérifié les fusibles ... rien à faire le moteur ne semble plus fonctionner ...

    Je suis déçue et fou de rage en même temps ! Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème ? Y a t il une possibilité de faire un reset ou raz des réglages ??

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Portail Coulissant Came 704 AGS

    Bonjour à tous,

    L'encodeur est bien activée F11? Tu débutes bien en ayant le portail à mi-parcours. Pour raz, fonction A4. @+

  3. #3
    yacoucou

    Re : Portail Coulissant Came 704 AGS

    Salut Golfo, merci beaucoup de ta réponse, le RAZ m'a permis de régler le problème, ça marche !

    Ceci dit j'ai toujours 2/3 questions :

    1. je trouve que ma telecommande a une portée moisie (5-6m) est ce normal ? dois je ajouter un recepteur plus puissant ?
    2. J'essaye de rajouter un digicode came S6000 au dispositif, il n'y a que 2 fils à brancher sur les bornes A et B du central, mais impossible de le faire marcher en l ajoutant aux utilisateurs.

  4. #4
    golfo57

    Re : Portail Coulissant Came 704 AGS

    Bonjour,

    Pour 1.- Je n'en sais rien, l'antenne est bien branchée, propre et dans les normes? Tu dois avoir plusieurs TCs, c'est pareil?
    Pour 2.- A-B, mais il faut aussi brancher à partir de C-NO vers 2-7 de la carte moteur, du moins je pense. Pas très explicite la notice. @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yacoucou

    Re : Portail Coulissant Came 704 AGS

    Je me pose une question bête mais pour associer un digicode à mon moteur ne me faut il pas impérativement une carte R800 ? (https://www.manomano.fr/p/carte-de-b...me-r800-409615)
    Qui n'est bien sur pas fournie !
    ça pourrait expliquer le pourquoi du comment ...

  7. #6
    golfo57

    Re : Portail Coulissant Came 704 AGS

    Citation Envoyé par yacoucou
    Je me pose une question bête mais pour associer un digicode à mon moteur ne me faut il pas impérativement une carte R800 ?
    Impérativement non, car pour ce digicode, il propose: Clavier à code CAME S6000, clavier à code filaire pour portail electrique ou autre application. Livré sans décodeur (voir ci-dessous les références S0001, S0002 ou S0004N).
    D'où mon ignorance à ce sujet, car je pensais que S0001 était intégré au digicode . Voilà! @+

  8. #7
    Paul2b

    Re : Portail Coulissant Came 704 AGS

    Bonsoir,,j'ai installé un portail électrique coulissant came BX704AGS, après avoir fait mes différents branchements j'ai mis sous courant pour faire ma programmation et réglage, mon clavier digital indique C0 et rien ne se passe ni fermeture ni ouverture avec le clavier ou la télécommande, les photocellules fonctionnent correctement.
    Après avoir tout vérifié, je n'ai pas de solutions.
    Pouvez-vous me donner votre avis sur une erreur ou une mauvaise programmation .

    Merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] portail coulissant CAME
    Par jeleo dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/03/2019, 10h09
  2. Portail coulissant
    Par Fred_D dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/09/2016, 12h52
  3. [Divers] Portail coulissant BFT/CAME
    Par Eultoph dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/11/2015, 08h55
  4. Portail coulissant came bx-243
    Par Bernard2107 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2014, 19h58
  5. Branchement moteur portail coulissant dans coffret electrique portail coulissant
    Par patate43 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/04/2014, 20h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...