depannage de telecomande ????
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

depannage de telecomande ????



  1. #1
    invite4de13e50

    depannage de telecomande ????


    ------

    bonjour
    bon je voudrais vous dire mon probleme pour savoir si vous en savez une solution.
    Le probleme c`est que ma telecomande ne donne pas des signauxa la tele . La telecomande focntione dans le sens que elle allume les lumieres rouges chaque fois qu<on appuie sur elle mais apart la televiseur ne recoit pas des signaux. j`ai deja change les piles mais ca reste pareil.
    La televiseur c`est un sony KV-27FS100
    je vous remercie

    -----

  2. #2
    roland59

    Re : depannage de telecomande ????

    Citation Envoyé par dishw
    bonjour
    bon je voudrais vous dire mon probleme pour savoir si vous en savez une solution.
    Le probleme c`est que ma telecomande ne donne pas des signauxa la tele . La telecomande focntione dans le sens que elle allume les lumieres rouges chaque fois qu<on appuie sur elle mais apart la televiseur ne recoit pas des signaux. j`ai deja change les piles mais ca reste pareil.
    La televiseur c`est un sony KV-27FS100
    je vous remercie
    bonjour,
    le mieux serait évidemment de controler le signal avec un oscillo..mais la panne la plus fréquente sur ine télécommande est la lampe émétrice qui se dessoude...
    il suffit évidemment de la ressouder.
    Controle d'abord ça et dis nous quoi.

  3. #3
    invite4de13e50

    Re : depannage de telecomande ????

    Merci Roland59 mais le probleme n`est pas encore resoulu. La soulution de l`oscillo je pense pas que ce le probleme prce que j`ai essaye de toutes les positions et hier j`ai essaye avec une autre telecomande disosn universel et celui-ci emettais bien les signaux a la tele mais le telecomande sony ne le faisait pas encore.

    Et bien la solucion de le ressoudre je ne le sais pas et et je n`ai auncun idee de comem le faire. Peut -etre en demandant dans un centre de service ???
    mercie

  4. #4
    roland59

    Re : depannage de telecomande ????

    Citation Envoyé par dishw
    Merci Roland59 mais le probleme n`est pas encore resoulu. La soulution de l`oscillo je pense pas que ce le probleme prce que j`ai essaye de toutes les positions et hier j`ai essaye avec une autre telecomande disosn universel et celui-ci emettais bien les signaux a la tele mais le telecomande sony ne le faisait pas encore.

    Et bien la solucion de le ressoudre je ne le sais pas et et je n`ai auncun idee de comem le faire. Peut -etre en demandant dans un centre de service ???
    mercie
    justement......
    donc mon raisonnement est correct

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    fabricolo

    Re : depannage de telecomande ????

    Bonjour .

    Il y a 2 possibilités de panne :

    1) Panne de la TC :

    la TC émet mais le TV ne reçoit pas , le qwartz
    a changé de fréquence d'émission , le remplacer .

    2) Panne du TV :

    le module de réception IR est HS , le remplacer .


    Fabricolo .

Discussions similaires

  1. telecomande
    Par invite9a9891ae dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/07/2007, 23h56
  2. Telecomande bc-200sx notice
    Par invite3db6d636 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2007, 15h23
  3. Télécomande Onkyo RC-207S
    Par invitefd3670fe dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/04/2006, 00h00
  4. télécomande
    Par invite23374054 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/02/2006, 12h11
  5. inter a télécomande
    Par invite39462866 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2006, 20h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...