Bonjour,

Je cherche à dépanner mon lave vaisselle, qui ne veut plus s'allumer (pas de voyant,rien).

Après différentes vérifications sur les Switchs interne et n’ayant rien trouvé, j'ai démonter le bandeau pour vérifier;
bouton marche/arrêt et contact de porte, ainsi que la carte électronique (DWSA4V9).

J'ai trouvé une résistance de 2W/20 ohms brulée, je l'ai remplacée et elle brule à chaque fois que je presse sur le bouton marche.
Il y a quelque chose en court circuit mais quoi...

Vos informations seront les bienvenues.

Cordialement.