[Blanc] Voyants lave-linge allumés mais ne veulent pas être activés MIELE W934
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Voyants lave-linge allumés mais ne veulent pas être activés MIELE W934



  1. #1
    Eli0402

    Voyants lave-linge allumés mais ne veulent pas être activés MIELE W934


    ------

    Bonjour,

    Merci à tous ceux qui pourront m'aider car je commence à détester les machines à laver et je vais bientôt en faire des cauchemars . Alors je viens vers vous pour vous poser ma question.

    J'ai un lave linge MIELE W934 (une assez vieille bête en vérité). Je ne m'y connais pas du tout en électronique mais j'ai constaté une fuite au niveau de la pompe à vidange il y a peu (cette eau a causé pas mal de problèmes d'humidité dans le mur derrière ; mais ça c'est une autre histoire). Bref, je viens de remplacer la pompe ce matin. J'ai ensuite redressé la machine et je l'ai rebranchée. Tous les voyants des programmes s'allument également le voyant "Pompoen/Centrifug./Vidange/Essorage" (voir photo). Mais seulement le voyant Pompoen/Centrifug.Viange/Essorage veut bien se laisser activer. Autrement dit, même si les voyants de tous les programmes sont lumineux, je ne sais pas les sélectionner. Je ne peux faire que la vidange/essorage. Cela fait donc trois fois que je fais un tel cycle d'essorage à vide. Est-ce que c'est le système de flotteur sous la machine qui est en cause?
    Durant toute la durée du changement de pompe, la machine était couchée sur son flan arrière. Il y a bien eu de l'eau sur la plaque du fond avant les réparations mais maintenant l'intérieur de la machine est complètement sec.

    J'ai supprimé l'eau dans le circuit grâce au petit robinet, il ne devrait donc plus y avoir de l'eau dans le circuit. La plaque du fond de la machine est bien sèche depuis quelques jours (en attendant l'arrivée de la pièce). Que faire ?