problème lave vaisselle brandt ATG920
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problème lave vaisselle brandt ATG920



  1. #1
    invitefa6bf448

    problème lave vaisselle brandt ATG920


    ------

    bonjour,
    j'ai depuis quelques temps un problème avec mon lave vaisselle brandt ATG920 (un ancètre, c'est sûr...)
    Je n'ai jamais eu aucun problème auparavant.. mais depuis que j'ai déménagé, plus rien ne va.. La vaisselle n'est plus lavée, tout est recouvert d'une pellicule blanche qui ne part pas par un lavage à la main mais grâce à des produits anticalcaire..
    petit historique... Lors de la première mise en route à l'emménagement, nous nous sommes aperçus après que la cuisisne ait été inondée que l'évacuation propre à la maison était bouchée... Depuis, impossible d'avoir une vaisselle convenable... Nombreux détartrages, utilisation de produits anti calcaire... L'eau d'ici est très dure et le taux de nitrate très élevé... Il me semble également que l'eau n'est plus chauffée comme auparavant...
    Auriez-vous une petite idée du problème et des solutions pour le résoudre ??
    D'avance, merci

    -----

  2. #2
    robrico

    Re : problème lave vaisselle brandt ATG920

    bonjour
    y at'il assez de sel dans l'adoucisseur du L V ?
    si règlage de la dureté de l'eau, mettre au maxi
    au début, essayer d'évacuer dans un évier et surveiller ce qui sort
    je ne connais pas exactement ce modèle, ce peut être la régénération de l'adoucisseur qui ne se fait pas (voir électro-vanne débranchée. ou seulement l'évacuation entravée).
    voir le mode d'emploi et demander le schéma (p.ex sur cyberbricoleur plus fréquenté pour ces questions de pannes électro-ménager)

Discussions similaires

  1. [Blanc] probleme lave vaisselle brandt
    Par invitee5dab928 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/09/2008, 18h25
  2. Problème lave vaisselle Brandt AG 90 B
    Par invitebfbed623 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/04/2006, 17h31
  3. probleme lave vaisselle brandt
    Par invite674da981 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2006, 20h57
  4. probleme lave vaisselle BRANDT
    Par invite7d95c1c5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/08/2005, 14h10
  5. Problème de lave vaisselle BRANDT
    Par invitec19dc3cf dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/03/2005, 08h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...