Bonjour à tous et à toutes
Je ne sais à qui je formule mon message sur ce forum !!
Je me permets donc ce message à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'orienter concernant une panne sur ma chaine HIFI Daewoo XW-212R,dont le plateau 3 CDs ne s'ouvrait plus, et un message : CD error sur l'affichage LCD .
Après démontage ,je constate une petite courroie qui permet justement l'ouverture ,et par conséquent ,la fermeture de ce plateau .
Je remplace cette courroie ,et là , la platine s'ouvre bien ,mais la fermeture ne se fait pas ,et toujours le message : CD error
**DANS UN PREMIER TEMPS ,je débranche une à une la nappe du bloc de lecture ,puis du moteur du bloc de lecture ,et enfin le connecteur du moteur plateau tournant 3 cds ,et à chaque fois le message d'erreur persiste . En résumé, plus rien ne relie l'ensemble plateau coulissant et bloc lecture et toujours message d'erreur !!
**DANS UN DEUXIEME TEMPS, je débranche toutes les nappes et connecteurs reliant la platine de commande/affichage Lcd ...à la carte électronique d'où arrive la connexion du transfo d'alimentation ,et là encore ,le message cd Error est toujours présent
En résumé, il reste que la connectique entre la carte électronique(carte mère ??) et la platine de commande/affichage.
Auriez vous possibilité de m'orienter vers l'éventuel problème de cette platine ,quels contrôles effectués ?
En espérant que la description de mon problème est assez clair !!
Je vous remercie pour votre aide ,et le partage de votre savoir !
Cdlt Bernard P de Lyon
lecteur DAEWOO.jpglecteur DAEWOO..jpg
-----