[Divers] SAV Archos
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

SAV Archos



  1. #1
    malo777

    Lightbulb SAV Archos


    ------

    Bonjour,

    J'ai un téléphone Archos 50 Saphir depuis maintenant 3 ans, dont je suis très content.
    Téléphone "étanche", donc coque moulée, protection des connecteurs, etc...

    La batterie tient encore 3 jours avec mon utilisation. Mais le connecteur USB montre quelques signes de faiblesse et j'ai beaucoup de mal à charger la batterie.

    Avez vous des solutions pour :
    - ouvrir ce téléphone (je me fiche de perdre l'étanchéité, tant que je peux continuer à utiliser le tél).
    - changer le connecteur USB

    Je songeais à renvoyer le téléphone en SAV chez Archos, mais au vue des avis lu sur le net et à la forte baisse de CA de la boite ces dernières années, je crains un peu.

    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : SAV Archos

    si tu n'es pas compétent , ne tente pas de réparer toi-même

    il existe de petites entreprises de réparation ,
    voir les avis de celles de ta région
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    malo777

    Re : SAV Archos

    J'avais tout de même fait une demande de SAV à Archos au cas ou, voici leur réponse... qui laisse à désirer je trouve, trahissant au passage les difficultés qu'ils semble rencontrer... :

    Cher Client,

    Votre produit est hors-garantie, nous vous rappelons qu’ARCHOS n'assure aucun service de réparation et ne sera pas en mesure de vous proposer un devis.

    Néanmoins, ARCHOS se réserve le droit de proposer des offres attractives conditionnées par le retour du produit défectueux. Si vous acceptez de
    bénéficier de cette offre, votre produit défectueux ne vous sera pas renvoyé, il deviendra propriété d’ARCHOS. Vous bénéficierez donc d’une réduction de - 25% à
    utiliser uniquement sur le site internet de vente en ligne ARCHOS www.archos.com.


    Cordialement
    Le Service Client

    Regards
    Customer Service

Discussions similaires

  1. [Divers] Tablette archos 101 G9
    Par Mask72 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/03/2013, 20h51
  2. archos 5 wifi 60 g
    Par invited49f5801 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/05/2010, 08h31
  3. Archos 404
    Par Rammstein43 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/03/2008, 19h02
  4. archos g mini xs 200
    Par invite42261fcd dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/07/2005, 09h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...