[Blanc] pb avec table à induction sauter
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

pb avec table à induction sauter



  1. #1
    icefr

    pb avec table à induction sauter


    ------

    bonsoir,

    J'ai ma table à induction Sauter qui s'est mise sous alarme (c'est l'alarme qui correspond à la sécurité anti-débordement ou objet métallique posé sur les touches de fonction) hors il n'y a rien sur la table.
    J'ai essayé de ré-initialisé la table en coupant son alimentation avec le disjo (ça m'est arrivé déjà une fois et ça avait fonctionné) mais manque de chance cette fois ci ça ne marche pas. Quelqu'un aurait il rencontré le même problème ou aurait une idée ?

    Merci
    Xavier

    -----

  2. #2
    lionel74

    Re : pb avec table à induction sauter

    bonsoir
    _verifier votre cablage et la tension electrique qui alimente votre plaque.
    _pouvez vous donner le modele exact de votre plaque pour plus de facilité pour la suite .
    LIONEL 69 a+

  3. #3
    invite25a9ebe9

    Re : pb avec table à induction sauter

    Bonjour, je me permets de relancer le sujet, ayant exactement le même problème sur une table de cuisson SAUTER STI 464, et n'ayant pas trouvé de réponse sur le forum : plaques de gauche en sécurité anti débordement avec un petit bip bip énervant, malgré une surface nickel et plusieurs coupures d'alimentation.
    Y a-t-il moyen de réinitialiser l'électronique ?
    Merci de vos conseils

  4. #4
    invite760a5cee

    Re : pb avec table à induction sauter

    bonsoir j'ai eu ce probleme une fois j'ai débrancher la table une matinée et cela a remarcher (j'ai bien dit débrancher la fiche) a suivre jc21
    ---------------------------------

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite25a9ebe9

    Re : pb avec table à induction sauter

    Hélas, hélas !
    Une coupure de 24 h ne change rien à l'affaire.
    Quelques petites remarques :
    - à la remise sous tension, si on allume tout de suite les plaques, elles sont opérationnelles 6-8 secondes, puis bruit de relais, et déclenchement de la sécurité.
    - pendant cette phase de quelques secondes, alors que le zéro de la plaque de droite est clignotant, ceux des plaques défectueuses restent fixes.
    - il est arrivé quelques fois, lors des rebranchements, que la plaque qui fonctionne encore affiche quelque chose ressemblant à '4 co'
    - si quelqu'un a un moyen (rapide) de contacter le SAV Sauter autre que le 0892028805 ou le 0810632525, qui ne fonctionnent pas depuis la Réunion, et le formulaire du site (réponse inexistante), je suis preneur. L'appareil est encore sous garantie (sauf qu'on l'a acheté en métropole )
    Merci de votre aide

  7. #6
    invite25a9ebe9

    Re : pb avec table à induction sauter

    Citation Envoyé par scoubidouille Voir le message
    Hélas, hélas !
    Une coupure de 24 h ne change rien à l'affaire.
    Quelques petites remarques :
    - à la remise sous tension, si on allume tout de suite les plaques, elles sont opérationnelles 6-8 secondes, puis bruit de relais, et déclenchement de la sécurité.
    - pendant cette phase de quelques secondes, alors que le zéro de la plaque de droite est clignotant, ceux des plaques défectueuses restent fixes.
    - il est arrivé quelques fois, lors des rebranchements, que la plaque qui fonctionne encore affiche quelque chose ressemblant à '4 co'
    - si quelqu'un a un moyen (rapide) de contacter le SAV Sauter autre que le 0892028805 ou le 0810632525, qui ne fonctionnent pas depuis la Réunion, et le formulaire du site (réponse inexistante), je suis preneur. L'appareil est encore sous garantie (sauf qu'on l'a acheté en métropole )
    Merci de votre aide
    complément :
    - le '4 co' doit certainement se référer au test de compatibilité des casseroles qui se fait à puissance 4.
    - Tant qu'on manipule les commandes des plaques de gauche, elles sont opérationnelles, donc le circuit de commande à l'air bon (la conclusion est-elle pertinente ?). Si on laisse au repos plus de 8 secondes => sécurité !!
    Qu'en penser ?

  8. #7
    jejemorg

    Re : pb avec table à induction sauter

    Bonjour,
    j'ai un problème visiblement récurent sur ces plaques, mes plaques de gauche ne fonctionne plus au bout de deux ans et 2 mois
    Il y a eu un bruit au démarrage et puis rien, aprés verification il y a une grosse trace noir sur la carte où arrive le courant au niveau du premier condo.

    Ou peut on commander ces cartes electronique ? (ref: 7942-1721 EL ELCO-BRANDT 04-09-123987)

    Je n'ai plus d'affichage sur le bandeau gauche, je précise.
    Merci de votre aide
    Images attachées Images attachées

  9. #8
    jejemorg

    Re : pb avec table à induction sauter

    Personne ne posséde les schémas élétriques à tout hasard ?

  10. #9
    invite58dbfae1

    Re : pb avec table à induction sauter

    J'ai acheté cette plaque (STI 464) sans la tester et branchée après 1 an (résidence secondaire). Elle a fonctionné 10 minutes... puis a commencé a émettre des Bips et n'a plus fonctionné ...
    Le SAV sauter contacté par écrit n'a jamais daigné répondre à ce jour. Et le délais de garantie est dépassé...
    Des idées? Sommes-nous nombreux dans ce cas?

Discussions similaires

  1. [Blanc] Pb table induction Sauter
    Par invite9f28e71e dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/12/2007, 19h28
  2. [Blanc] panne sur table a induction sauter
    Par invite1757da78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/11/2007, 22h51
  3. Pb table induction sauter STI64BF1
    Par invited4832109 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/07/2006, 16h29
  4. table INDUCTION SAUTER AFFICHE 00
    Par invite233f1ad5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/02/2006, 20h36
  5. table à induction SAUTER SED33N1 en panne !!!
    Par invitebf959c64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/02/2006, 18h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...