Bonjour,
Je fais appel à votre aide car j'ai eu petit problème de commande sur mon portail avec la motorisation via le KIT AXI 8K01MP-006 de chez CAME.
https://www.came.com/fr/installateur...wing-gates/axi
Modèle 801MP-0040
commande via : 002ZL65
Ce dernier s'ouvre et ce ferme tout seul....
J'ai fais l'installation du KIT sur mon portail hier matin en provisoire, car je n'ai pas encore installé la lampe flash et les deux photocellules.
J'ai commencé par le test moteur, puis l'auto apprentissage de la course, et ensuite réalisé l'insertion utilisateur avec commande associée (programme U1, commande 1, utilisateur 1 pour BIP 1 / utilisateur 2 pour BIP 2 /utilisateur 3 pour bip 3)
Le portail fonctionne bien (début et fin de course correct, bon sens de fonctionnement,...) tout allez bien jusqu'en fin d'apm où j'ai retrouvé le portail grand ouvert
J'ai pensé à une grosse rafale de vent, mais non. je l'ai refermé grâce à mon BIP TOPD4RBS (j'ai programmé 3 bip TOPD4RBS ), ensuite environ 1 à 2H plus tard lorsque je regarde par la fenêtre je vois le portail qui ce ferme (je l'avais pourtant laissé fermé !!! et personne n'a touché au télécommande (j'étais seul !)).
plus tard dans la soirée je l'ai de nouveau retrouvé grand ouvert, je le ferme via le bip, j'ouvre l'armoire de commande par curiosité , et au bout de quelques minute j'entend le contact de la carte qui s'enclenche et l'affichage de la carte clignoté et mon portail qui s'ouvre... donc la carte à bien reçu ou compris l'ordre d'actionner les moteurs.
Je l'ai encore retrouvé grand ouvert deux fois ce matin.
Ma question et donc est il possible qu'un voisin (ou autre chose) par pur hasard, réussisse à commander le portail sans même sans apercevoir? et comment cela est il possible? surtout avec des bip soit disant TIP TOP...
Et surtout comment régler ce problème?
merci d'avance
-----