[Blanc] Lave-vaisselle en panne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Lave-vaisselle en panne



  1. #1
    Mohie

    Lightbulb Lave-vaisselle en panne


    ------

    Salut à tous
    J'ai un lave vaisselle (LG D14.... Smart direct drive) : a cessé de fonctionner rien ne s'allume extinction totale, avant de tomber en panne il tourne avec un grand bruit anormal sorte de broyage, comment faire pour rendre âme à ce trésor perdu sachant que j'ai nettoyé les filtres, ainsi que l'arrivée d'eau, j'ai peur que çà soit le moteur grillé.... aidez moi svp

    -----

  2. #2
    Jeryko

    Re : Lave vaisselle en panne

    Bonjour,

    La cause ne va pas venir toute seule en pleurant ou en allant à Lourdes ! (ou à La Mecque)
    Il faut ouvrir "la bête" et voir les parties mécaniques puis tester les organes électriques une à un.

    Avec tous les indices fournis, impossible d'en dire plus.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  3. #3
    ptigui29

    Re : Lave vaisselle en panne

    Bonjour
    Sinon,il y a la solution dépanneur ou remplacement de l'appareil.

  4. #4
    Mohie

    Re : Lave vaisselle en panne

    Merci Jeryko
    J'ai essayé d'ouvrir la bête; j'ai rien trouvé tel que des dépôts, piste bouchée; à savoir que j'ai pas trouvé la position adhoc pour l'ouvrir sauf que la mette sur sa porte(chose déconseillée:_carte électronique, commande, etc...)
    Pour ptigui29 voire les circonstances de Pandémie le dépanneur est devenu pierre précieuse

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave vaisselle en panne

    Bonjour,
    le bruit ressemblant a du broyé pourrait être lié a la turbine de la pompe de cyclage
    qui serait au contact d'un morceau de verre
    je vous suggère de déposer la pompe de cyclage
    un lave vaisselle ne pose aucun souci a être couché sur son dos et ainsi on accède aux composants sans problème
    et surtout a la pompe de cyclage (la grosse pompe)
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    Mohie

    Lightbulb Re : Lave-vaisselle en panne

    Salut à tous je m'excuse de cette absence au cher Forum il y a de quoi pour s'absenter la vie est pleine de surprises Enfin il y a toujours une solution concernant Richard 31on ne peut pas poser la machine sur dos(les marques se différent) et pour la pompe de cyclage y on a pas comme les marques françaises ou européennes je crois que c'est le moteur lui même: de type Direct drive et je n'est pas trouvé cette grosse pompe merci d'avance

Discussions similaires

  1. Réponses: 24
    Dernier message: 29/05/2017, 09h22
  2. [Blanc] Panne Lave Vaisselle Haier DW12-PFE8-F code panne EA?
    Par marty54 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/10/2015, 22h08
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2012, 19h01
  4. [Blanc] Panne Lave Vaisselle BEKO: DFN 5610 S44 – Recherche Notice/Schema -Ne lave plus
    Par inviteacd0d92e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/09/2008, 12h29
  5. [Blanc] panne 001 sur lave vaisselle king d'home WQP 12-9213 il indique panne 001
    Par invite011ce71c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/05/2008, 11h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...