[Brun] Problème Philips Streamium MCI500H (alim défectueuse?)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème Philips Streamium MCI500H (alim défectueuse?)



  1. #1
    Yun Yuuzhan

    Problème Philips Streamium MCI500H (alim défectueuse?)


    ------

    Bonjour tout le monde,

    Comme beaucoup de possesseurs de cette chaine HiFi, j'ai moi aussi eu a constater son décès. Comme je l'aime quand même encore beaucoup, j'aimerais essayer de la réparer. Allons a l'essentiel:
    Symptômes: Chaine qui ne s'allume plus, LED rouge du bouton d'allumage qui clignote.

    Je l'ai ouverte et commencé a démonter le bloc d'alimentation qui est (je pense) en défaut.
    Je précise que j'ai peut de connaissances en électronique, mais beaucoup de bonne volonté d'apprendre et de comprendre. Je dispose d'un multimètre pour pouvoir tester (même si j'aurais sûrement besoin d'aide pour comprendre quels réglages mettre et comment interpréter).

    J'ai pris deux photos de la bête:
    20201213_221555.jpg
    20201213_221545.jpg

    En remerciant par avance ceux d'entre vous qui voudront bien m'aider.

    -----

  2. #2
    lutshur

    Re : Problème Philips Streamium MCI500H (alim défectueuse?)

    Bonjour,
    La bonne volonté ne suffit pas toujours. Un schéma aide beaucoup. Mais là, il n'y a a pas celui de l'alimentation https://elektrotanya.com/philips_mci.../download.html
    Il n'est pas dit que cette alim est en panne. La carte mère peut tout aussi bien ne pas la réveiller suite à un problème sur une autre carte.
    D'après un rapide coup d'oeil, débrancher la carte ampli pour voir si le problème ne vient pas d'elle, n'est pas une bonne idée. Des signaux de la carte mère destinés à l'alim y transitent.
    Et je suppose qu'essayer de prendre des mesures est un parcours du combattant

  3. #3
    Ypfa

    Re : Problème Philips Streamium MCI500H (alim défectueuse?)

    Bonjour,
    je souhaiterais savoir si vous avez résolu le problème, car j'ai le même soucis ?
    merci même si plus d'un an après....

Discussions similaires

  1. Carte mére B250m-d2v défectueuse, Port alim CPU?
    Par steve6912 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/07/2020, 22h46
  2. [Brun] Alimentation à découpage chaîne Philips MCI500H ou WAC 3500 D ! [Résolu]
    Par invite383bb8cb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/03/2015, 23h20
  3. [Brun] probleme d'alim sur DVD Philips HTS3154
    Par inviteff2f787b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/10/2012, 18h48
  4. [Brun] Satellites MCI500H Philips
    Par invite0d5ccb9f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2012, 22h44
  5. [Brun] Problème alim tv Philips 21PT5321
    Par guylu dans le forum Dépannage
    Réponses: 32
    Dernier message: 21/12/2008, 17h48
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...