bonjour
Je possède une machine sidex ML10500 et mon problème est que lors du fonctionnement la machine ne se vidange pas et continue son cycle, merci d'avance a ceux qui pourraient m'aider
-----
26/07/2006, 21h25
roland59
Re : prob de machine a laver
Envoyé par frarol
bonjour
Je possède une machine sidex ML10500 et mon problème est que lors du fonctionnement la machine ne se vidange pas et continue son cycle, merci d'avance a ceux qui pourraient m'aider
Bonsoir
la premiere chose a controler est le bon fonctionnement de la pompe de vidange et des tuyaux...
une chaussette dans le tuyau.....ça se localise facilement en écrasant entre ses doigts ces tuyaux..
26/07/2006, 21h35
invite7eb15a76
j'ai vérifier la pompe je l'ai même démontée et elle tourne librement a la main
*
26/07/2006, 21h42
roland59
Envoyé par frarol
j'ai vérifier la pompe je l'ai même démontée et elle tourne librement a la main
*
re bonsoir..
ok........as tu vérifié les tuyaux.. 'entrée et sortie...?
tu débranches ta machine; tu prends un bassin, et tu démontes le tuyaux qui vient de la cuve (tu le démontes de la pompe...........) et l'eau doit couler a flot. faut sfaire vite..
si l'eau coule a flot; l'entrée est bonne.
apres, tu remontes provisoirement ce tutau, et tu trouves un bouchon ou chiffon quelconque pour l'obstruer en le redémontant// (hélas. y aura un peu d'eau par terre...
tu démontes alors le tuyau de sortie, et tu souffles tres fort dedans.. (tu te rendras bien compte si c'est un peu bouché ou pas///
après.? faut tester la pompe..
mais fais d'abord ça et dis nous quoi....
bon courage