Problème d'enregistrement REVOX A77
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème d'enregistrement REVOX A77



  1. #1
    invitede63ff4b

    Question Problème d'enregistrement REVOX A77


    ------

    Bonjour.

    Je rencontre un problème avec mon REVOX A 77 , il n'enregistre que sur une seule voie .
    J'ai réfléchis au problème , mais si un internaute connais bien ce problème je le remerçi d'avance de me communiquer une info...
    Par logique, j'ai le signal sur les 2 vu-metres , donc ces vu-metres sont placés après l'oscillateur . Quelle est l'étape du signal après les vu-metres ? Ou est placé le relais d'enregistrement ? Ce relais est'il juste avant la tête d'enregistrement ?

    ASTUCE: Le REVOX A77 comprend un guide sur roulements a billes et en sortie (après la tête de lecture ) il y a un guide fixe, j'ai remplacé ce guide fixe par un roulement a billes , et je n'ai plus de frotement de bande . C'est très utile pour ménager les vieilles bandes.
    A+ FRANCOIS 2

    -----

  2. #2
    Jofi

    Re : Problème d'enregistrement REVOX A77

    Salut,

    En me demandant ce qu'était un Revox (désolé, j'ai cru comprendre que c'est une inculture profonde...), j'ai trouvé sur cette page des liens vers les schémas de la bête:
    http://www.aucase.com/fiches/fiche14.htm
    Ce pourrait t'aider à localiser la panne si elle est électronique ("suffit" de suivre le signal... ou j'aurais pu dire "y'a qu'à")

    Bonne chance, ça a l'air d'être une belle machine

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne sur Revox A77
    Par invitec1922fe4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2007, 22h44
  2. [Info] Panne Revox A77
    Par invite48761d98 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/08/2007, 15h59
  3. REVOX B77 problême de bande
    Par invite98b73f5b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/07/2006, 17h05
  4. probleme d'enregistrement
    Par invite28d18e91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2006, 21h15
  5. problème d'enregistrement du son
    Par invite42b58d52 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/01/2005, 13h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...