[Blanc] Panne Lave-Linge AEG LAVAMAT L61461TL
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Panne Lave-Linge AEG LAVAMAT L61461TL



  1. #1
    sylv5567

    Panne Lave-Linge AEG LAVAMAT L61461TL


    ------

    Bonsoir à tous,
    rentrant d'un séjour à l'hôpital cause Covid je m'empresse de faire tourner une machine à laver et surprise il ne fonctionne plus ? Enfin il lave mais à la fin du programme en temps restant de 12 minutes il ne s'arrête plus, au début je ne l'ai pas remarquer, je l'avais mis en marche en rentrant à 14h00 et à 18h00 il fonctionnait encore ?
    Alors je sors l'eau manuellement par la petite trappe et en sortant le filtre effectivement il est obstruer complètement par des fibres de tissus.
    Pour un essai je sélectionne le programme rapide de 20 minutes, tout va bien jusque de nouveau afficher 12 minutes et ça dure plus de 01h00. j'arrête mon lave-linge, revidange manuellement ouvre la porte d'accès au filtre mais il est rester propre ?
    Serait t'il envisageable que ce soit obstruer plus loin ? Au niveau du corps de pompe ? Au niveau de la durite ?
    Comment dans ce cas à t'on accès a tout ceci ? Je ne sais pas comment ouvrir l'habillage de mon lave-linge ? Ou bien faut t'il coucher le lave-linge sur le "dos" et de la l'accès est mieux ?
    Cela m'ennuie un petit peu car avec l'hospitalisation je ne suis pas encore assez "costaud" et j'ai énormément de linge à faire.
    Comptant sur l'aide dune personne connaissant le problème, il ne me reste plus que de vous souhaitez : Bon & Joyeux NOEL, de bonne fêtes de fin d'année et surtout, surtout = Faites trés attention avec ce Codiv !! Je n'y croyais pas tellement et j'ai payer chère l'addition. PRENEZ SOINS DE VOUS. Cordialement, Sylvère NOEL.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne Lave-Linge AEG LAVAMAT L61461TL

    Bonjour,
    je pense qu'il s'agit d'une jupe (carrosserie) en 2 parties
    si le cas il y a 2 vis a retirer derrière des caches (pastilles blanches)
    situées en bas au milieu des cotés de la jupe
    ensuite il faut déposer le top ensuite les vis arrière et déclipser le support électrovanne
    et tirer la demi jupe vers l'arrière (le bloc laveur reste en place sur la partie avant)
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    ptigui29

    Re : Panne Lave-Linge AEG LAVAMAT L61461TL

    Bonjour
    Richard,c'est un lave linge Top : https://www.electromenager-compare.c...G-L61461TL.htm
    Il faudrait démonter la durite cuve pompe ,retirer le panneau latéral gauche pour y avoir accès.
    Dernière modification par ptigui29 ; 20/12/2020 à 15h56.

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne Lave-Linge AEG LAVAMAT L61461TL

    re,
    merci ptigui
    le top est de fait très simple a démonter
    j'ai cru du fait qu'il ne voyait pas comment retirer les panneaux,
    que c'était la frontale a jupe en 2 parties
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne Lave-linge AEG Lavamat T 74810
    Par invite6c28196c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/01/2014, 17h36
  2. [Blanc] Panne lave-linge AEG oko lavamat
    Par invite4094fb35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/07/2009, 15h23
  3. [Blanc] Panne Lave Linge AEG OKO LAVAMAT 72730
    Par invitea0de6cad dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/07/2008, 12h06
  4. panne lave linge aeg lavamat 74730
    Par invite9b46e99e dans le forum Dépannage
    Réponses: 49
    Dernier message: 04/11/2007, 12h48
  5. [Blanc] panne sur lave-linge AEG oko-lavamat
    Par invitee74c82b5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2007, 21h08
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...