[Thermique] Equivalence pompe Danfoss sur bruleur fioul pour remplacement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Equivalence pompe Danfoss sur bruleur fioul pour remplacement



  1. #1
    Debutant72

    Equivalence pompe Danfoss sur bruleur fioul pour remplacement


    ------

    Bonjour
    j'ai une chaudière equipée d'un bruleur Jaonnes équipé lui même d'une pompe fioul Danfoss BFP11L3-071N0141 qui fuit au niveau de la bobine d'electrovanne et qui présente des points durs au point de bloquer le moteur.
    En attendant de changer le bruleur et la chaudière qui datent de 1993, je souhaiterai changer cette pompe par une d'occasion mais je ne trouve que des 21L3 qui sembleraient pouvoir convenir d'après les docs que j'ai trouvées : voir extrait ci-joint.
    Quelqu'un pourrait il me confirmer ce point SVP ?
    Dans la doc générale Danfoss ( https://assets.danfoss.com/documents...1fr-000601.pdf) , on peut voir que pour un type de pompe ( ex BFP11L3 ), il y a une multitude de déclinaison => 071N0141 dans mon cas.
    Je ne trouve pas la codification de ce code : est ce qu'il a une importance ou pas dans le cas d'un changement de pompe ?
    Merci d'avance pour vos réponses et informations.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Debutant72

    Re : Equivalence pompe Danfoss sur bruleur fioul pour remplacement

    Bonjour.
    Je me permets de relancer mon sujet car il va falloir que je me décide à racheter une nouvelle pompe et je souhaite faire le bon choix du premier coup.
    On me propose en occase une BFP21L3-071N0170 : est ce que ça peut convenir en remplacement d'une BFP11L3-071N0141 ?
    Merci pour votre aide.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Remplacement pompe danfoss bruleur fioul : aide SVP
    Par invite398ab8d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/11/2018, 10h17
  2. Remplacement de bruleur D6 par C5 pour chaudiere fioul
    Par invite7f9d1a69 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/03/2012, 03h57
  3. [Thermique] Brötje Logobloc L-UG 30kW, brûleur fioul Danfoss : ne démarre plus ?
    Par invite9f2d9dc8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/01/2012, 19h27
  4. Brûleur fioul : remplacement de la pompe trop frèquente !
    Par invite515641c6 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 14
    Dernier message: 05/01/2011, 18h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...