Problème avec Autoradio Sony
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème avec Autoradio Sony



  1. #1
    invite86d83229

    Angry Problème avec Autoradio Sony


    ------

    Bonjour !!
    Je découvre ce forum avec joie et j'espère que quelqu'un pourra me dépanner...
    Je vous explique mon problème :

    Il y a 2 semaines, j'ai acheté une voiture d'occaz à un particulier, un bon père de famille qui m'a gentiment laissé l'autoradio CD Sony S2000 installé car il n'en aurait rien fait. Lors de l'achat, il me met un CD pour me montrer, il fonctionne sans problème. Une fois acheté je fais un reset à l'autoradio pour régler les stations radio. Quelques jours plus tard, je décide de mettre un CD et là, RIEN ! Le CD rentre bien dans l'autoradio, mais la première piste ne se lance pas et le CD ressort au bout de 10 secondes avec le message ERROR ! Ceci aussi bien pour des CD achetés que pour des CD gravés, donc ce n'est pas un problème de CD.

    Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je dois faire une manip en particulier, ou si mon autoradio a eu un problème avec le reset, ou encore à cause de la chaleur ? Ce qui est étonnant, c'est qu'il fonctionnait encore il y a 2 semaines...

    Merci beaucoup pour votre aide.

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : Problème avec Autoradio Sony

    Hello!!

    Je ne pense pas que le reset soit en cause , mais à mon avis , tu dois démonter ton autoradio pour contrôler 2 choses :

    - Déjà contrôlé si le positionnement du cd se fait juste à l'intérieur .

    - Contrôler si la lentille laser est sale , au mieux essayer de la nettoyer gentiment avec un coton tige et un peu de salive , faute de mieux .

Discussions similaires

  1. [Brun] problème avec un autoradio dvd
    Par invite57d7a806 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/02/2008, 22h31
  2. [Brun] Tuner autoradio Sony HS
    Par da_sys dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 15/10/2007, 13h17
  3. [Brun] Autoradio Sony GT 410U
    Par invitebbb9650a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/02/2007, 18h06
  4. probleme avec un autoradio kenwood kdc8021
    Par invite862f5c50 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/02/2006, 10h44
  5. Autoradio SONY
    Par Patrick dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/06/2004, 20h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...