[Divers] Philips 46PFL9705H; Démarrage pas de son, monte doucement après plusieurs minutes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Philips 46PFL9705H; Démarrage pas de son, monte doucement après plusieurs minutes



  1. #1
    philibert12

    Lightbulb Philips 46PFL9705H; Démarrage pas de son, monte doucement après plusieurs minutes


    ------

    Bonjour aux experts de ce forum

    Depuis quelque temps, je n'ai plus de son après l'allumage de mon TV Philips 46PFL9705H.
    Le son revient après plusieurs minutes et monte tout doucement.
    Le son en final est plus aigu et manque de grave

    J'ai démonté le TV, mais rien de flagrant. Les condensateurs chimiques ne sont pas gonflés, les soudures sont bien brillantes ...
    J'ai fait un bon dépoussiérage et déconnecté/reconnecté tous les connecteurs.
    Le problème est toujours là

    Si quelqu'un à les schémas des platines et le plan de câblage, je suis preneur

    Est ce que vous avez des idées de la panne et ou chercher ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Fareinheit76

    Re : Philips 46PFL9705H; Démarrage pas de son, monte doucement après plusieurs minutes

    Bonjour
    Dans un premier temps, regardez sur la petite platine où se trouvent les boutons du téléviseur: volume etc ...
    Un nettoyage pourrait peut-être solutionné cela
    Il n'y a pas de courage sans peur .

  3. #3
    philibert12

    Re : Philips 46PFL9705H; Démarrage pas de son, monte doucement après plusieurs minutes

    Bonsoir Fareinheit76

    Merci du conseil mais c'est fait.
    De plus si cela était venu de ces bouton, le son n'aurais pas changer comme je l'ai écrit, plus d'aigu et moins de basse.
    Même avec les réglages des menus, le son est toujours disproportionné en aigu et basse ...

    D'autres propositions ?

    Personne n'a les schémas de ces platines ni du câblage afin de pouvoir faire des recherches et mesures ?

  4. #4
    sepp

    Re : Philips 46PFL9705H; Démarrage pas de son, monte doucement après plusieurs minutes

    bonjour á toutes et á tous,
    lá peut-être.
    https://www.manualslib.com/products/...12-311008.html.
    Amicalement seep

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Philips 46PFL9705H; Démarrage pas de son, monte doucement après plusieurs minutes

    Bonjour
    Il faut d'abord vérifier si toutes les tensions sont disponibles et correctes sur l'alim.
    Puis contrôler tous les régulateurs et convertisseurs dc/dc sur la carte mère.
    Voir si défaut identique sur écouteurs.
    Éventuellement balader le sèche cheveux
    et le froid.
    Tester le son sur les sorties Péritel pour voir si le défaut est présent.
    Peut-être qu'avec un reset général le défaut disparaît.

  7. #6
    Fareinheit76

    Re : Philips 46PFL9705H; Démarrage pas de son, monte doucement après plusieurs minutes

    Bonjour
    Télecharger là
    https://elektrotanya.com/philips_cha...wnload.html#dl
    La puce Audio se trouve page 151 , c'est le TPA3120D2
    Regarder si sa tension est constante après les vérifications suggérées par Papilou

    Nom : 2021-01-09_09-50-17.jpg
Affichages : 129
Taille : 71,9 Ko
    Dernière modification par Fareinheit76 ; 09/01/2021 à 08h59.
    Il n'y a pas de courage sans peur .

  8. #7
    philibert12

    Re : Philips 46PFL9705H; Démarrage pas de son, monte doucement après plusieurs minutes

    Bonjour à tous les experts

    Merci pour tous les liens de téléchargement des schémas et début de conseils

    Je vais redémonter le TV et faire quelques recherches avec vos axes d'idées et avec les schémas maintenant, c'est plus facile

    Je vous tiendrais au courant dans les prochains jours

Discussions similaires

  1. [Brun] Projo sony s'arrete après plusieurs minutes
    Par sunny374 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2018, 16h12
  2. Mon ordinateur rame quelques minutes après le démarrage
    Par Alexandre-S dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/12/2013, 17h37
  3. [Blanc] LL AEG 72330 : après plusieurs dizaines de minutes arrêt start clignote ?
    Par invite3c295d7a dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 17/11/2012, 09h20
  4. [Brun] TV Philips 29PT5506-01 : s'arrête après 2 minutes !
    Par invite946759bd dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/09/2011, 10h17
  5. [Brun] TV Proline ID1920 : s'arrête après plusieurs minutes !
    Par invite60989c56 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/10/2009, 10h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...