[Divers] RS 15 Sub A - Power Works RS 15 Sub A
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

RS 15 Sub A - Power Works RS 15 Sub A



  1. #1
    Maeromain

    RS 15 Sub A - Power Works RS 15 Sub A


    ------

    Bonjour a tous ,je m'appelle Romain , je suis nouveau sur ce forum mais j'ai vue que vous avez toutes les réponses pour les problèmes qui m'arrive , voilà j'ai un problème avec mon sub ça fait 3jours que je n'ai plus de son avec mon caisson de basse ,mes satellites fonctionne mais pas fort du tout ,ont ma dit que ce serait sûrement les transistor MJ , mais je les contrôles ils ne sont pas HS ,pas de condensateur HS et le transformateur et ok pouvez vous me donner des idées svp j'en ai besoin absolument ,c mon bébé mdr merci a vous ci vous voulez des photos dite et je ferai le nécessaire encore merci

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : RS 15 Sub A - Power Works RS 15 Sub A

    quelles sont vos compétences en maintenance audio ?
    Dernière modification par penthode ; 25/01/2021 à 12h37.
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    Maeromain

    Re : RS 15 Sub A - Power Works RS 15 Sub A

    Bonjour penthode je suis électricien je pense pas tous savoir sur l'électronique mais j'ai quelque base mdr, la je viens de m'apercevoir que la carte du sub ne fonctionne pas mais je ne sais pas si ça pourrait être les transistor, vous en pensez quoi vous cordialement

  4. #4
    penthode

    Re : RS 15 Sub A - Power Works RS 15 Sub A

    comme toujours.....

    on ne se lance pas dans un dépannage à l'aveuglette

    il y a des mesures à faire , si vous êtes électricien vous connaissez cette démarche .

    à commencer par les tensions d'alim
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Maeromain

    Re : RS 15 Sub A - Power Works RS 15 Sub A

    Oui je comprends mdr l'alimentation et bonne pas de problème de ce côté là

  7. #6
    penthode

    Re : RS 15 Sub A - Power Works RS 15 Sub A

    tensions ?
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  8. #7
    Maeromain

    Re : RS 15 Sub A - Power Works RS 15 Sub A

    La tension est bonne et j'ai trouvé un des problème un transistor les soudures on claquer mais maintenant les satellites grésille

  9. #8
    Maeromain

    Re : RS 15 Sub A - Power Works RS 15 Sub A

    Re penthode je reviens vers toi la je comprends plus rien du tout maintenant le sub cramé les fusibles que sur la carte des satellites j'ai pas les moyens et je suis perdu ,j'ai un technicien qui et venu regarder et me dit que c les Trimmer de HS c pour ça que ça crame les fusibles tu en penses quoi toi

Discussions similaires

  1. solide works
    Par invite18039ea6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/11/2008, 23h38
  2. Works 8
    Par kuznik dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/04/2007, 11h22
  3. works 97
    Par ClaudeH dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/05/2005, 12h48
  4. digital works
    Par invite4ba29b9f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/10/2003, 16h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...