[Divers] Problème_branchement fils interrupteur M/A machine à pain
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème_branchement fils interrupteur M/A machine à pain



  1. #1
    coolbatteur

    Question Problème_branchement fils interrupteur M/A machine à pain


    ------

    bonjour,

    les 2 fils de l'interrupteur M/A c'est lesquels qu'ils faut que je branche je ne me souviens plus lesquels j'ai débranchés à droite et à gauche de l'interrupteur sur une machine à pain QUIGG BB 1305.05 il y a un fil qui par de la carte et un autre qui va sur le cordon electrique les couleurs sont marrons pour le fil sur la carte et marron pour le fil du cordon electrique avec le bleu et le jaune/vert mais quel est le sens de branchement sur l'interrupteur M/A de la machine dans ce cas lequel va sur la borne de droite et lequel sur celle de gauche ?

    Dans mon cas le câble arrivant de l’alimentation électrique est à gauche et celui allant vers la carte électronique est à droite..sur l'interrupteur, c'est un choix correcte ?

    merci à vous lire .

    -----
    Dernière modification par coolbatteur ; 10/02/2021 à 17h42.

  2. #2
    Janpolanton

    Re : Problème_branchement fils interrupteur M/A machine à pain ..??

    Bonsoir,
    A vue de nez, sans photo du bouzin, je dirais qu'il n'y a pas de sens ( tu risque simplement d'inverser les positions M/A de ton bouton). La longueur des fils pourrait aussi t'orienter.
    PS à notre époque du numérique, la sagesse est de prendre des photos avant démontage.

  3. #3
    coolbatteur

    Question Re : Problème_branchement fils interrupteur M/A machine à pain ..??

    de re,

    Depuis une vidéo YT sous forme de tuto , il est démontré et dit que le fil connecteur qui va vers la carte electronique serai celui

    qui se branche à droite de l'inter M/A et donc l'autre logiquement à gauche du bouton M/A , vous pensez qu'il n'y aura pas

    d'incidence ou souci electrique mis à part une inversion du bouton M/A..?,

    je n'ai pas repéré les branchements des fils au démontage (la mémoire n'aura pas suffit....) , le tuto vidéo sur youtube concerne le même modéle de machine à pain que la mienne une "QUIGG bb 1305-05"

    merci FS.

    coolbat

Discussions similaires

  1. [Blanc] Moteur de machine à pain, 3 fils sans condensateur.
    Par LudoTools dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/11/2016, 16h04
  2. [Blanc] Repérage fils interrupteur
    Par Supertim17 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/11/2014, 18h27
  3. [Blanc] Machine à pain
    Par invite1a5d0e79 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/05/2012, 09h00
  4. [Blanc] Machine A Pain
    Par invite7f00d972 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/06/2008, 21h42
  5. [Blanc] Son sur une machine a pain
    Par inviteca831792 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/06/2007, 13h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...