Bonjour à tous,
J'ai un lave-vaisselle pose libre Faure FDF 104. Il commence à avoir un peu de bouteille mais a toujours très bien fonctionné.
Depuis quelques temps au démarrage d'un lavage il semble "bloqué" au départ du cycle. J'entends l'eau qui coule à l'intérieur mais pas les pales qui tournent.
Il reste comme ça bien 20mn avant de vidanger, puis de recommencer, ceci à l'infini... Quand j'ouvre la porte l'eau est froide.
Il remplit bien l'eau et vidange correctement.
Quand je relance le lavage la plupart du temps il repart sur un cycle "normal" et termine son lavage correctement.
Au départ ça arrivait de temps en temps et il repartait quasiment à chaque fois.
Depuis quelques jours c'est systématique et il faut que je m'y reprenne un dizaine de fois pour qu'il démarre correctement (soit en l'ouvrant puis le refermant simplement, soit en forçant l'arrêt avec le bouton et en relançant un cycle complet).
Vu la progression de la panne qui semble "s’aggraver" petit à petit je me dis que c'est peut-être quelque chose de bénin, mais je me trompe peut-être.
Auriez-vous une idée svp ?
Merci par avance pour votre aide.
-----