TV LCD Legend de Prima Model:LEC4017 Ecrant noir.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

TV LCD Legend de Prima Model:LEC4017 Ecrant noir.



  1. #1
    invite33c8029a

    TV LCD Legend de Prima Model:LEC4017 Ecrant noir.


    ------

    Bonjours, J'ai touver une TV 40 pouce dans les poubels et j'ai remarquer qu'elle a deja subit une reparation quelconque. Les lignes d'alimentation a l'interieur ont ete deconecter. Il manque completement un des circuits ou les bontons Power, vol+, vol- etc etait. J'ai reploguer les lignes d'allimentation 24V et verifier visuellement si tout etait ok. Mais avec une Manette univercel j'ai reusi a faire allumer la TV car le circuit IR est encore la. J'ai remarque qu'avec des ecouteurs j'attand le bruit de fond normal mais pas le son d'un poste quelconque ni du PS2 que j'ai ploguer sur le Input 1. J'ai essailler de changer de Input mais sans resultat. Donc je suis rendu au niveau de troubleshoter ce qui ne marche pas.

    Par ou devrai-je commancer? Je ne veux pas nonplus reparer tout les circuit puis quand le LCD allume je vois qu'il est craquer ou que plusieur pixel sont morte. Alors j'aimerais simplement allumer le backlight ou bien faire afficher qqch.

    Ce que j'ai comprit de la marque c'est que Legend est vendu par The brick mais ceux qui le fabrique c'est Prima. Le model c'est LEC4017 et le Basic Model c'est le LC-40K17.

    Si qu'elle qu'un a une idee dites moi. J'en serais tres heureux.

    Merci

    Vic

    -----

  2. #2
    berdec25

    Re : TV LCD Legend de Prima Model:LEC4017 Ecrant noir.

    Bonjour.

    Une casse de panneau LCD, ça se voit même LCD éteint : des tâches et des fissures peuvent être observées.

    Si cet appareil a été jeté, je suppose qu'une réparation devait être trop coûteuse, ou qu'un 'réparateur' a plutôt voudu vendre du neuf.

    Avez vous une photos de l'intérieur, à tout hasard ?

    Bon courage.
    Cordialement.
    berdec25

Discussions similaires

  1. [Brun] ecrant lcd LG
    Par invite2182687a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2007, 19h29
  2. [Brun] ecrant lcd
    Par invite2182687a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2007, 19h02
  3. [Brun] écran noir TV LCD Sony KDL32S2000
    Par inviteade6f9ad dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/09/2007, 16h20
  4. [Brun] ecran lcd noir
    Par invitea8a40bc1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/08/2007, 13h21
  5. panne moniteur lcd plat ecran noir au demarrage
    Par invite416510d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/06/2007, 09h16
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...