[Blanc] Prise non branché dans frigo americain samsung après ouverture
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Prise non branché dans frigo americain samsung après ouverture



  1. #1
    Boudinette87

    Prise non branché dans frigo americain samsung après ouverture


    ------

    Bonjour,
    Merci de m'accueillir sur le forum, nous avons depuis l'été dernier un frigo americain samsung le modèle est rsh1feis1/xef, que nous avons mis dans le garage histoire de le tester avant de s'en servir. Après quelques jours nous remarquons que la température du frigo varie entre 5° la nuit et 12 ° la journée. Nous avons placé un thermomètre à l'intérieur pour vérifier si la température est exacte sur le tableau d'affichage et effectivement elle est correct. Je l'ai laissé cette hiver dans le garage et la température était de 3°, mais au fond sous le carter du bas nous remarquons de la glace. Il y a une semaine je l'ai rentré dans la maison et je l'ai dégivré et en démontant il y a 2 prises blanches qui ne sont brancher à rien, après de très longue recherche sur internet je bloque et ne comprend pas ou elles vont. Il doit manquer quelques choses ou alors des pièces ont été remplacé mais pas par les bonnes je ne sais pas. Je vous joins des photos.
    Ps: j'ai réussi à Screenshot_20210422-083521_Gallery.jpg20210422_082236.jpgScreenshot_20210422-083534_Gallery.jpg20210422_081137.jpga trouver que le ventilateur qui se trouve dans le carter est à changer

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Prise non branché dans frigo americain samsung après ouverture

    Bonjour,
    ne touchez a rien votre produit est encore sous garantie (2 ans a minima) donc contactez le sav pour intervenir
    ensuite lisez bien votre notice car il ne peut être utilisé dans un garage ou la température n'est pas stabilisée l'avoir mis a l'intérieur de la maison est une très bonne chose
    par contre j'insiste sur ce point ne touchez a rien sous peine de perdre la garantie
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] gel dans frigo américain samsung
    Par invite5fa3496f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/04/2017, 17h25
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 21/05/2014, 22h19
  3. [Blanc] frigo americain samsung RSH1DTMH monte à 10° dans la partie frigo
    Par invite33d68992 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/01/2013, 13h19
  4. [Blanc] Frigo américain samsung, plus de froid dans frigo
    Par invite62d57276 dans le forum Dépannage
    Réponses: 31
    Dernier message: 21/01/2008, 13h14
  5. Après geste de Samsung sur frigo américain: quoi d'autre?
    Par invitedeec27f4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/06/2006, 13h57
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...