Bonjour,
Merci de m'accueillir sur le forum, nous avons depuis l'été dernier un frigo americain samsung le modèle est rsh1feis1/xef, que nous avons mis dans le garage histoire de le tester avant de s'en servir. Après quelques jours nous remarquons que la température du frigo varie entre 5° la nuit et 12 ° la journée. Nous avons placé un thermomètre à l'intérieur pour vérifier si la température est exacte sur le tableau d'affichage et effectivement elle est correct. Je l'ai laissé cette hiver dans le garage et la température était de 3°, mais au fond sous le carter du bas nous remarquons de la glace. Il y a une semaine je l'ai rentré dans la maison et je l'ai dégivré et en démontant il y a 2 prises blanches qui ne sont brancher à rien, après de très longue recherche sur internet je bloque et ne comprend pas ou elles vont. Il doit manquer quelques choses ou alors des pièces ont été remplacé mais pas par les bonnes je ne sais pas. Je vous joins des photos.
Ps: j'ai réussi à Screenshot_20210422-083521_Gallery.jpg20210422_082236.jpgScreenshot_20210422-083534_Gallery.jpg20210422_081137.jpga trouver que le ventilateur qui se trouve dans le carter est à changer
-----