TV philips 16/9 82 cm image devient verte
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TV philips 16/9 82 cm image devient verte



  1. #1
    invite39cd85c4

    TV philips 16/9 82 cm image devient verte


    ------

    Ben....voilà....j'ai beau parcourir votre forum de long en large et les quelques sujet traitant de mon problème d'image verte ne répondent pas vraiment à mon problème....je m'explique :
    Une image qui devient verte au bout de quelques minutes, puis quelques lignes blanches de biais jusqu'à coupure de l'image, puis plus aucune réponse de la télécommande...jusqu'à extinction par le bouton M/A du TV.....,,puis rebelote Classique...sauf que :
    si j'éteind le téléviseur avec la télécommande dès que l'image devient verte, puis la rallume..... miracle il fonctionne des heures entières ( essias sur 30 heures d'affilé sans aucun pb ) . Il suffit de l'éteindre et de le rallumer....et bingo image verte....jusqu'à intervention de la télécommande...
    Alors là je donne ma langue au chat et à toutes les bestiolles....du forum....
    Celà fait six mois que ca dure....
    Alors les mauvaises langues diront que maintenant que je connais la marcheà suivre.....grrrr..grrrr...
    et les pros que vous devez être me donnerons peut-être un tyau.....en tout cas merci....

    -----

  2. #2
    roland59

    Re : TV philips 16/9 82 cm image devient verte

    Citation Envoyé par celicatmann
    Ben....voilà....j'ai beau parcourir votre forum de long en large et les quelques sujet traitant de mon problème d'image verte ne répondent pas vraiment à mon problème....je m'explique :
    Une image qui devient verte au bout de quelques minutes, puis quelques lignes blanches de biais jusqu'à coupure de l'image, puis plus aucune réponse de la télécommande...jusqu'à extinction par le bouton M/A du TV.....,,puis rebelote Classique...sauf que :
    si j'éteind le téléviseur avec la télécommande dès que l'image devient verte, puis la rallume..... miracle il fonctionne des heures entières ( essias sur 30 heures d'affilé sans aucun pb ) . Il suffit de l'éteindre et de le rallumer....et bingo image verte....jusqu'à intervention de la télécommande...
    Alors là je donne ma langue au chat et à toutes les bestiolles....du forum....
    Celà fait six mois que ca dure....
    Alors les mauvaises langues diront que maintenant que je connais la marcheà suivre.....grrrr..grrrr...
    et les pros que vous devez être me donnerons peut-être un tyau.....en tout cas merci....
    voir les formules de politesse...................

  3. #3
    azer

    Re : TV philips 16/9 82 cm image devient verte

    salut,

    il nous faudrait le modèle exact que tu trouveras sur l'étiquette à l'arrière du TV...

    A+

  4. #4
    invite39cd85c4

    Re : TV philips 16/9 82 cm image devient verte

    Après quelques jours de vacances bien mérité...me revoilou...
    Le tv est de 2001....
    Plus d'étiquette sur le capot arrière car TV derrière une baie vitrée et étiquette trop visible...alors destroy....sniff

    Aujourd'hui trône un rétro 50 pouces Thomson....les étiquettes sont à raz le sol donc pas de pb....
    Bref le pb est sur le P.... de philips qui continue à fonctionner à merveille....après coupure par la télécommande....

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Teinte Verte Téléviseur PHILIPS 28PW6005
    Par invite0426ad9a dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/05/2008, 00h35
  2. [Brun] tele philips 28pw5324 s'eteint apres une image verte
    Par invite03442d13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/09/2007, 19h29
  3. TV philips 29pt5321/01: dominante verte
    Par invite87bdb2db dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/12/2006, 12h06
  4. Panne Tv Philips . ligne verte horizontale
    Par Manulaf dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/10/2006, 16h23
  5. Image verte et striée avec télé sony
    Par solivers dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/09/2006, 07h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...