[Divers] porte de garage Hormann
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

porte de garage Hormann



  1. #1
    PHILBOU

    Angry porte de garage Hormann


    ------

    Bonjour a tous voici le problème j ai une porte sectionnel Hormann avec un bouton poussoir filaire 1T 3b ( donc sans pile ) . Ce matin pas moyen d ouvrir la porte avec la télécommande je vérifie les piles de celle ci tous est ok j'essaie avec les autres télécommandes (j'en ai 3) pas moyen aussi, je regarde dans le tableau électrique le fusible est ok. je fait le tour du garage ( j'ai accès par l' arrière) il y a du courant , je remarque que le témoin du bouton poussoir est éteint (diode bleue). j essaie en appuyant sur les flèches monter et descendre qui se trouve sur le moteur rien ne se passe je teste la ligne le courant arrive bien au moteur. Voici le problème si quelqu'un pouvait m' aider quand penser vous, y a t'il une solution si oui laquelle? bien a vous

    -----

  2. #2
    f6exb

    Re : porte de garage Hormann

    Bonsoir,
    Quelle est la référence de la carte ?
    Et un bouton 1T 3b, c'est quoi ?
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  3. #3
    trebor

    Re : porte de garage Hormann

    Bonjour, Quelle est le type de motorisation, est-ce une supramatic ??? et quelle âge a-t-elle ?
    D'après vos explications le motorisation est en panne, voir en déposant le capot et en étant hors tension secteur si il y a un fusible sur la carte électronique.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #4
    PHILBOU

    Re : porte de garage Hormann

    Bonjour, De quelle carte parler vous ,1T 3B c'est la référence du boitier avec le bouton poussoir . Bien a vous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PHILBOU

    Re : porte de garage Hormann

    Bonjour, oui c'est bien une Supramatic et l'installation date de 2012 quant a la dépose du capot je vais y regarder ce weekend car pour le moment je ne suis pas chez moi. Bien a vous

Discussions similaires

  1. [Divers] Problème porte garage Hormann SupraMatic E
    Par invite3cae6db9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/08/2024, 19h47
  2. Problème porte garage Hormann SupraMatic E
    Par JLH4590 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/12/2020, 17h17
  3. [Divers] Dépannage télécommande porte garage Hormann
    Par invited0498776 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/07/2018, 01h13
  4. Programmation porte de garage supramatic H Hormann
    Par inviteb168d003 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/01/2011, 20h42
  5. moteur porte de garage promatic hormann
    Par invite9ee40c5a dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/10/2010, 08h08
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...