Bonjour,
Voila je me permet d'ouvrir une discussion car j'ai un probleme sur notre frigo et je voudrais avoir vos conseils avant de mettre les mains dedans.
Pour la presentation c'est un refrigerateur Whirlpool WBE 3677 NFC TS.
Sur son panneau, les led clignotes 6 fois puis s'arrete ce qui s'apparenterais a une erreur code 6 mais je n'ai pas trouvé d'autre information.
La seul chose que je peux vous dire c'est qu'on ne peut pas regler la temperature.
J'entends le moteur se lancer et s'eteindre mais je ne sais pas a quel temperature.
Dans le dernier bac du frigo (bac a legume) il y a de l'eau mais il a l'air froid.
Dans la partie congelo, la glace est fondu mais la viande est gelée ou en tout cas assez dur malgré que le thermometre que ma femme a ajouté indique -5°
Avant, quand nous fermions la porte du congelateur, on entendais un bruit d'aspiration de la porte, maintenant non et on l'ouvre plus facilement mais elle reste quand meme "aimantée"
Il y a du givre sur les serpentins metalique dans la partie congelo, nous avons deja dégivré il y a peu de temps car cette partie était pleine de glace.
Pour le moment le frigo est plein et nous n'avons pas moyen de transferer notre nourriture sauf si vous pensez avoir trouver la solution, en attendant j'essaie de le vider petit a petit.
Merci pour vos réponses.
-----