[Blanc] Melitta caffeo solo perfect milk
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Melitta caffeo solo perfect milk



  1. #1
    Eduardinho33

    Melitta caffeo solo perfect milk


    ------

    Bonjour,
    je me retrouve avec ma cafetière Melitta caffeo solo perfect milk qui ne fonctionne plus, lors de la mise en route le voyant "démarrage" et celui du "détartrage" ( bocal avec les ronds) qui clignote. Plus aucune manipulation n'est possible.
    Si une personne connais ce problème, merci à vous par avance.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Melitta caffeo solo perfect milk

    Bonjour Eduardinho33 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par Eduardinho33 Voir le message
    ... ma cafetière Melitta caffeo solo perfect milk qui ne fonctionne plus, lors de la mise en route le voyant "démarrage" et celui du "détartrage" ( bocal avec les ronds) qui clignote. Plus aucune manipulation n'est possible ...
    Tu ne précises pas depuis combien de temps tu utilises cette cafetière.

    Je ne connais pas la tienne mais j'en ai une "normale" de la même marque qui comporte aussi le bouton de détartrage à faire, comme expliqué dans la notice.

    Le fameux bouton rouge sert avec le produit détartant, et libère le fonctionnement normal après exécution.

  3. #3
    Eduardinho33

    Re : Melitta caffeo solo perfect milk

    Celà fait 4ans que j'utilise cette machine. Pour être un peu plus précis, j'ai effectué le 1er détartrage comme d'habitude avec la poudre via le réservoir d'eau. Ayant plus de pastilles pour le deuxième détartrage via la chambre j'ai continué à me servir de la machine. Jusqu'au moment où les voyants, ci-dessus, se sont allumés. Je me dis que peut-être la machine c'est mis en sécurité ��. Plus aucune manipulation est possible.

Discussions similaires

  1. [Divers] Machine à café Mélitta Solo Perfect Milk s'arrête en cours de cycle ?
    Par mika68730 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/12/2018, 13h32
  2. [Blanc] Melitta solo perfect milk, voyant soupape allumé, plus de café
    Par didididi3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/12/2018, 12h53
  3. [Divers] Panne de ma cafetière Mélitta Caféo solo and milk
    Par FuturaIdentifiant dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2018, 18h46
  4. [Blanc] cafetière melitta caffeo solo
    Par gn30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2018, 13h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...