[Blanc] Pb de moteur de porte de garage BTF TIR 120
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Pb de moteur de porte de garage BTF TIR 120



  1. #1
    micktriathlon

    Pb de moteur de porte de garage BTF TIR 120


    ------

    Bonjour à tous,

    Suite à une coupure de courant , mon moteur de porte de garage ne fonctionne plus.
    Quand j'envoie un signal avec une des télécommandes, on entend un clic mais rien ne se passe de plus

    Je suis complètement planté,

    J'ai vu sur le doc technique cela :
    "Chaque fois que l’on enlève l’alimentation
    au système, l’électronique se remet à zéro.
    Quand on alimente le système, le premier start, effectue toujours la manœuvre d’ouverture"

    Je ne suis pas expert dans le domaine donc je viens vers vous pour de l'aide (et de l'indulgence )

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    f6exb

    Re : Pb de moteur de porte de garage BTF TIR 120

    Bonjour,
    La notice pour commencer :
    http://www.sda-bft.com/produit/motor...ft-tir-60-120/
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  3. #3
    micktriathlon

    Unhappy Re : Pb de moteur de porte de garage BTF TIR 120

    Oui merci f6exb c'est bien celle la que j'ai trouvée en ligne
    Il y est noté que lors d'une coupure de courant il faut faire un Start pour régler les butées descente puis montée mais je ne vois pas comment faire.

  4. #4
    golfo57

    Re : Pb de moteur de porte de garage BTF TIR 120

    Bonjour à tous,
    Citation Envoyé par micktriathlon
    Il y est noté que lors d'une coupure de courant il faut faire un Start pour régler les butées descente puis montée mais je ne vois pas comment faire.