Bonjour a tous .....
J'ai parcouru ce forum sur le depannage TV depuis hier matin, et j'ai trouvé pas mal de réponses a mon probleme......
Voici le mien :
Je synthétise :
LED ROUGE....CODE ERREUR 25 , imossible d'avoir une image et tout le tralala....
Donc,
Démontage du TV (C'est lourd lol !!), et j'ai bien regarder les condos.....
Pas mal de personnes incrimine la CL 033 , mais mon condo CL033 est impec, ainsi que les autre d'ailleur !!
Par contre le CONDO CL 031 est a priori HS , il est boursouflé et (c'est a cause de ça que le l'ai remarqué!! :Une des soudures de ce condo au dos de la carte était "creuse" (l'étain n'éntourait pas la patte du condo), et ça avait chauffé un peu (marque brune sur la carte au resto et au verso devant et derriere la patte du condo)......
Voili voilou, ce n'est pas la fete en ce jour du 6 Aout, et j'ai au moins 3 question a vous poser:
- Sachant que je n'ai fait que du visuel (aucun appareillage pour valider des mesures....
1-Est il judicieux de ne changer que ce condo (CL 031) ?
2-Vaut il mieux de changer aussi le CL 033 ?
Et enfin , ou trouve t-on ces composants SVP ??
J'habite a Rennes et (sans me prendre par la main) , je n'arrive pas a trouver un revendeur , quelqu'un aurait il une piste ???
Meme si je n'ai pas de réponse a ce post , je tiens a vous remercier deja, pour toutes les infos qui m'ont été bien utile pour diagnostiquer ma panne.....
Tres bon mois d'Aout a vous tous ....!
Amicalement ....
-----