[Brun] Ampli revox B251 fumée blanche qui est sortie du cotes du cable d'alimentation?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Ampli revox B251 fumée blanche qui est sortie du cotes du cable d'alimentation?

biman1

Ampli revox B251 fumée blanche qui est sortie du cotes du cable d'alimentation?

------

ampli revox B251 il était allumé mais pas en fonction il y a eu une fumée blanche qui est sorti au niveau de la prise de courant je l'ai rallumé il s'allume mais je ne l'ai pas fait fonctionner je n'ai plus d'enceinte pour le tester j'ai fait plusieurs fois cette opération.

vous pouvez m'aider et me dire d'ou cela peut venir ? si la reparation coute chere ?
    Merci

-----

antek

Re : Ampli revox B251 fumée blanche qui est sortie du cotes du cable d'alimentation ?

Si tu ne l'ouvres pas on comprend que tu veux une liste exhaustive de tout ce qui a bien pu se passer ainsi qu'une analyse comparée des coûts de remise en état.

L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

gienas
    Modérateur

Re : Ampli revox B251 fumée blanche qui est sortie du cotes du cable d'alimentation?

Bonjour à toi aussi biman1 et à tout le groupe

Citation Envoyé par biman1 Voir le message
    … vous pouvez m'aider et me dire d'ou cela peut venir? si la reparation coute cher? …
    Depuis un certain temps, tu nous habitues à ce genre de question auxquelles il est impossible de répondre.

Chaque cas est particulier, et seule une inspection interne, avec un œil averti et des mesures adéquates et bien ciblées, permettront de savoir de quoi il retourne au juste.

Depuis que tu viens ici poser tes questions, jamais nous n’en connaissons l’issue. D’abord parce que tu n’as pas la capacité pour le faire, et ensuite parce que si tu réussis, il ne te vient pas à l’idée de "renvoyer l’ascenseur", en expliquant comment tu as fait, ce qui pourrait servir à un autre bricoleur qui serait dans la même situation que toi.

Un forum ça marche dans les deux sens: on vient chercher des solutions et d’autres en donnent!

Ton comportement finit par lasser, surtout que tu oublies de commencer par les premiers mots exigés de tout demandeur: Bonjour, qui est pourtant inscrit dans la charte.

penthode

Re : Ampli revox B251 fumée blanche qui est sortie du cotes du cable d'alimentation?

Citation Envoyé par biman1 Voir le message
    il y a eu une fumée blanche qui est sorti au niveau de la prise de courant i
    un pape a été élu !
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

5. A voir en vidéo sur Futura
    f6exb

Le pape voit d'un mauvais œil les clans dans les groupes de cardinaux.
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

penthode

et t'es content de toi ?
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

jiherve

bonjour,
    ben elle n'est pas mal!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

biman1

Bonsoir,

on m'a dejas condamné et fusillé !!! ou est la tolérance ? Merci les gars.

jiherve

re
    tu n'es pas visé les vieux font dans le contrepet HS!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

penthode

combien faut-il de personnes pour réussir un contrepet ?
    Dernière modification par penthode ; 03/09/2021 à 17h24.

f6exb

Tant que le HS est toléré :
    3 personnes
    • une qui le lâche discrètement
    • une qui ne comprend rien.
    • une qui le comprend et souris
    Dernière modification par f6exb ; 03/09/2021 à 17h28.
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

penthode

la seconde faisant se gondoler les deux autres..

tout ça n'est pas bien chrétien

patrick78140

Salut
    gienas:Je plussoie,de plus le genre de question fait preuve d'une grande meconnaissance de la technique de depanage de base,genre ca a fumé,je l'ai branché mais ca marche pas
    ou encore,le FF marche dans le meme sens que le rewind,est-ce normal?
    .Franchement...
    J'ai meme plus envie de repondre
    Dernière modification par patrick78140 ; 04/09/2021 à 10h51.

penthode

ce monsieur gère son petit bizness de matos d'occasion depuis des mois
    en comptant sur des bonnes poire pour assurer la remise en état !

vu l'accueil que j'ai eu une fois , je ne répond plus !

Discussions similaires

1. [Brun] Câble d'alimentation ampli Nad C326BEE ?
    Par biman1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/02/2021, 18h06
  2. Où trouver câble alimentation adaptable pour REVOX B77 MKII?
    Par biman1 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/12/2020, 21h29
  3. [Brun] comment remplacer cable alimentation ampli nad 306?
    Par biman1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/09/2017, 17h57
  4. [Brun] Magnétophone Revox B77 : sortie fumée !
    Par inviteaa46427e dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/06/2011, 19h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...