lave vaisselle ARISTON LS 2030
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

lave vaisselle ARISTON LS 2030



  1. #1
    invite90a0ffbe

    lave vaisselle ARISTON LS 2030


    ------

    Bonjour, Mon lave vaisselle se met en panne régulièrement lorsque le programme demande un apport en eau et fait disjoncter le compteur electrique. J'ai vérifié l'arrivée d'eau, les joints, les filtres, etc..La machine reçoit de l'eau jusqu'au petit réservoir de mixage du produit de lavage, mais ce mélange n'est pas redistribué par les deux orifices donnant dans la cuve.
    Que pouvez-vous faire pour moi. Je vous en remercie.


    -----

  2. #2
    H@mlet

    Re : lave vaisselle ARISTON LS 2030

    Bonjour ISA41700,

    Pour parvenir à un diagnostic, il faudrait donner plus de précision sur le déroulement des premières phases de fonctionnement. (La durée ou bruit de fonctionnement...
    Le déclenchement est-il systématique ?)

    L'origine pourrait être un défaut de résistance à la masse.

    A suivre.

    A+

  3. #3
    invite90a0ffbe

    Re : lave vaisselle ARISTON LS 2030

    Bonjour Hamlet, merci d'avoir répondu très vite, je vous explique : lorsque je lance mon programme pour faire tourner ma machine, j'entends l'eau qui arrive, mais elle ne remplit pas la cuve, si j'essaye de faire sauter le programme ça disjoncte, normal il n'y a pas d'eau, alors pourquoi ne parvient-elle pas dans la cuve? si je ne touche pas les programmes je crois qu'elle tournerait pendant des heures sans rien faire. Merci de votre réponse, bonne journée. ISA

  4. #4
    invite90a0ffbe

    Re : lave vaisselle ARISTON LS 2030

    Bonjour Hamlet, merci d'avoir répondu très vite, je vous explique : lorsque je lance mon programme pour faire tourner ma machine, j'entends l'eau qui arrive, mais elle ne remplit pas la cuve, si j'essaye de faire sauter le programme ça disjoncte, normal il n'y a pas d'eau, alors pourquoi ne parvient-elle pas dans la cuve? si je ne touche pas les programmes je crois qu'elle tournerait pendant des heures sans rien faire. Merci de votre réponse, bonne journée. ISA

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    H@mlet

    Re : lave vaisselle ARISTON LS 2030

    Merci de m'apporter ces précisions., mais il y a une incohérence qu'en vous me dites que, citations :

    "si je ne touche pas les programmes je crois qu'elle tournerait pendant des heures sans rien faire."

    Ce lave-vaisselle ne ferait pas disjoncter si vous ne touchez à rien.
    Après cette mise en marche, est-ce le moteur de lavage qui tourne ainsi en continu ?

    A+

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle Ariston LS 2030
    Par invitebb955d58 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2007, 14h28
  2. [Blanc] lave vaisselle Ariston LS 2030
    Par invitebb955d58 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2007, 13h31
  3. [Blanc] Pb lave vaisselle ariston 66
    Par invite5c4db413 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/02/2007, 19h56
  4. pb lave vaisselle ariston
    Par invite596f0c3c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2006, 19h09
  5. Lave vaisselle Ariston LS 2030
    Par invitec1aeb651 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2005, 19h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...