Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

lave vaisselle ARISTON LS 2030

ISA41700

lave vaisselle ARISTON LS 2030

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en panne régulièrement lorsque le programme demande un apport en eau et fait disjoncter le compteur electrique. J'ai vérifié l'arrivée d'eau, les joints, les filtres, etc..La machine reçoit de l'eau jusqu'au petit réservoir de mixage du produit de lavage, mais ce mélange n'est pas redistribué par les deux orifices donnant dans la cuve.
    Que pouvez-vous faire pour moi. Je vous en remercie.

-----

2. Publicité
    H@mlet

Re : lave vaisselle ARISTON LS 2030

Bonjour ISA41700,

Pour parvenir à un diagnostic, il faudrait donner plus de précision sur le déroulement des premières phases de fonctionnement. (La durée ou bruit de fonctionnement...
    Le déclenchement est-il systématique ?)

L'origine pourrait être un défaut de résistance à la masse.

A suivre.

A+

ISA41700

Bonjour Hamlet, merci d'avoir répondu très vite, je vous explique : lorsque je lance mon programme pour faire tourner ma machine, j'entends l'eau qui arrive, mais elle ne remplit pas la cuve, si j'essaye de faire sauter le programme ça disjoncte, normal il n'y a pas d'eau, alors pourquoi ne parvient-elle pas dans la cuve? si je ne touche pas les programmes je crois qu'elle tournerait pendant des heures sans rien faire. Merci de votre réponse, bonne journée. ISA

ISA41700

Bonjour Hamlet, merci d'avoir répondu très vite, je vous explique : lorsque je lance mon programme pour faire tourner ma machine, j'entends l'eau qui arrive, mais elle ne remplit pas la cuve, si j'essaye de faire sauter le programme ça disjoncte, normal il n'y a pas d'eau, alors pourquoi ne parvient-elle pas dans la cuve? si je ne touche pas les programmes je crois qu'elle tournerait pendant des heures sans rien faire. Merci de votre réponse, bonne journée. ISA

H@mlet

Merci de m'apporter ces précisions., mais il y a une incohérence qu'en vous me dites que, citations :

"si je ne touche pas les programmes je crois qu'elle tournerait pendant des heures sans rien faire."

Ce lave-vaisselle ne ferait pas disjoncter si vous ne touchez à rien.
    Après cette mise en marche, est-ce le moteur de lavage qui tourne ainsi en continu ?

A+

7. A voir en vidéo sur Futura

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. [Blanc] Lave vaisselle Ariston LS 2030
    Par coubiac dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2007, 14h28
  2. [Blanc] lave vaisselle Ariston LS 2030
    Par coubiac dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2007, 13h31